Statistiques d'une meuf lambda sur tinder
Le 05 décembre 2023 à 14:24:34 :
on est vraiment né à la pire époque de l'humanité
même si on était né en 1890 dans l'est de la France on aurait plus de chance
Vous êtes des merdes irl voilà pourquoi vous êtes célibataire et non ce n'est pas la faute des autres
Les méchantes femmes qui ne veulent pas d'un mec qui a une pp de meuf manga sur un forum de chomeur/puceau
même si on était né en 1890 dans l'est de la France on aurait plus de chance
Années 70/80 tu veux dire, pourquoi repartir en 1890 ?
Le 05 décembre 2023 à 14:26:31 :
même si on était né en 1890 dans l'est de la France on aurait plus de chanceVous êtes des merdes irl voilà pourquoi vous êtes célibataire et non ce n'est pas la faute des autres
Les méchantes femmes qui ne veulent pas d'un mec qui a une pp de meuf manga sur un forum de chomeur/puceau
Perso je suis bien juste pas physiquement attirant et ça suffit pour n'avoir jamais reçu aucun compliment sur mon physique en plus de 40 ans
Le 05 décembre 2023 à 14:31:33 :
même si on était né en 1890 dans l'est de la France on aurait plus de chanceVous êtes des merdes irl voilà pourquoi vous êtes célibataire et non ce n'est pas la faute des autres
Les méchantes femmes qui ne veulent pas d'un mec qui a une pp de meuf manga sur un forum de chomeur/puceauPerso je suis bien juste pas physiquement attirant et ça suffit pour n'avoir jamais reçu aucun compliment sur mon physique en plus de 40 ans
Si t'estimes toi même que tu n'es pas bien physiquement pourquoi blâmer indirectement les autres de ne jamais t'avoir fais de compliments ?
Le 05 décembre 2023 à 14:27:25 :
Regardez l'enquete de poisson fécond sur tinder, un mec BG a largement moins de matchs qu'une fille lambda sur les apps, c'est un jeu dont les dés sont truqués
Mdr j'ai jamais essayé avec un vrai profil (le mien) mais j'ai créé un profil un peu fake avec une photo d'une youtubeuse US (Jenn McAllister) quand je me faisais chier chez mon père dans un coin paumé.
J'ai mis 10 min à créer le profil, on est allé manger et après le repas du soir dans une zone où il doit y avoir 15 000 habitants sur 10km à la ronde, je faisais match sur match quand je faisais des swipe
Le logo d'Adopte me choque toujours un peu mais il est vraiment bien trouvé
Le 05 décembre 2023 à 14:35:16 :
Le 05 décembre 2023 à 14:31:33 :
Les méchantes femmes qui ne veulent pas d'un mec qui a une pp de meuf manga sur un forum de chomeur/puceauPerso je suis bien juste pas physiquement attirant et ça suffit pour n'avoir jamais reçu aucun compliment sur mon physique en plus de 40 ans
Si t'estimes toi même que tu n'es pas bien physiquement pourquoi blâmer indirectement les autres de ne jamais t'avoir fais de compliments ?
Je blame pas, je constate.
Ne pas être attirant physiquement = le mode hard absolu
Données du topic
- Auteur
- Circulez-V
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 14:03:38
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52