STALKER 2 va être de la MERDE
Pourquoi ? J'ai ADORÉ Shadow of Chernobyl mais pas suivi l'actu
Des mauvais signes ?
Je vois pas ce qui t'as inquiété au vu des vidéos.
Ça serait déjà miraculeux qu'il sorte
Le 05 décembre 2023 à 14:01:27 PseudoJetabIe16 a écrit :
Je vois pas ce qui t'as inquiété au vu des vidéos.Ça serait déjà miraculeux qu'il sorte
"au vu des vidéos" premier golem
+ Je suis pas inquiet avec OP et OLR 3.0 qui arrive bientôt j'aurais de quoi m'occuper pendant des années
Les moddeurs de OP vont sans doute cracker Stalker 2 et voler les assets pour faire quelque chose de bien ayaaaa
Le 05 décembre 2023 à 14:01:02 :
Pourquoi ? J'ai ADORÉ Shadow of Chernobyl mais pas suivi l'actuDes mauvais signes ?
La boite à fermé ,stalker2 annulé, les devs ont fait d'autres studios, dont celui à l'origine des metro, et entre temps une autre boite à récupérer la licence pour vendre un jeu en profitant du nom de la licence
Le 05 décembre 2023 à 14:04:51 EldenDring a écrit :
Pourquoi ? J'ai ADORÉ Shadow of Chernobyl mais pas suivi l'actuDes mauvais signes ?
La boite à fermé ,stalker2 annulé, les devs ont fait d'autres studios, dont celui à l'origine des metro, et entre temps une autre boite à récupérer la licence pour vendre un jeu en profitant du nom de la licence
Metro Exodus se rapproche plus d'un vrai Stalker 2 en dépit de
Le 05 décembre 2023 à 14:08:18 :
Je plussoie
Exodus et le dlc de last light dans la bibliothèque c'est ce qui m'a donné le plus l'impression de jouer à stalker après stalker
Le 05 décembre 2023 à 14:12:44 :
Le 05 décembre 2023 à 14:08:18 :
Je plussoie
Exodus et le dlc de last light dans la bibliothèque c'est ce qui m'a donné le plus l'impression de jouer à stalker après stalker
Même si l univers peut se ressembler, Métro ça reste couloir là où stalker est plus large.
Données du topic
- Auteur
- TKD_Enjoyer
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 14:00:10
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38