ça paraissait grave réel, enfin pas trop mais sur le coup oui
On était en soirée dans ma ville avec deux de mes amis on a rejoint par la suite une personne avec qui je suis en froid et un de ses potes, c'était un bordel joyeux à tous les niveaux ! Elle était grave décomplexée et grave déconneuse ça m'a fait plaisir et mes potes fidèles à leur habitude Je sais pas si on était bourrés mais c'était comme si, on arrêtait pas de rigoler et de foutre un bordel monstre dans les rues tout en allant d'appart en appart Un moment on est séparés je suis avec mes amis et là y'a un mec qui veut nous planter au couteau ! (Je vous avais dit que c'était réaliste ! ) Il nous course et un inconnu se prend le coup de couteau à notre place aya, bon juste une entaille rien de fou ... on a continué comme si de rien n'était à courir et rigoler dans la rue
Un moment j'ai plus de nouvelles alors je rentre chez moi solo, je me bats deux fois sur la route avec des jeunes qui voulaient mon whisky ! Mon ami est sorti de nul part la seconde fois et on les a éclater avant de partir Dans un garage on se pose, on a pas de news de mon autre ami mais j'en ai sur snap des autres : Je les vois à la fête foraine à l'ouverture à faire des manèges complètement zinzins donc R.A.S même si déçu de ne pas en être J'en profite pour regarder sa storie et je la constate heureux encore une fois décomplexé et blagueur donc ça me fait plaisir et on décide de rentrer chez-nous de notre côté ... EN SKATE SUR L'AUTOROUTE AYAAA, moi allongé dessus et mon pote en voiture qui me traine avec un cordon à toute vitesse C'est là où j'ai commencé à comprendre que je rêvais, j'écartais les camions avec les mains pour pas qu'ils nous écrasent et parfois je montais dessus en courant pour retomber sur le skate : lunaire
Depuis que je ne fume plus c'est la foire à la saucisse, chaque nuit est une nouvelle aventure
Le réveil est mélancolique mais j'ai l'impression de ressortir d'une bonne soirée même fictive, j'ai plein d'énergie au réveil !
Vous aussi vous faites des rêves un peu étranges ? Vous aussi vous rêvez de personnes qui ne sont plus dans votre vie ? Vous rêvez souvent genre tous les jours ou c'est plus espacé dans le temps ? Vous parvenez à vous en souvenir ? Je commence à oublier mais je pense que certaines scènes vont me rester Racontez !