Topic de Kurokun_Ban :

AYAAAAA je me réveille d'un rêve de DINGUE

  • 1

ça paraissait grave réel, enfin pas trop mais sur le coup oui :rire:

On était en soirée dans ma ville avec deux de mes amis on a rejoint par la suite une personne avec qui je suis en froid et un de ses potes, c'était un bordel joyeux à tous les niveaux ! Elle était grave décomplexée et grave déconneuse ça m'a fait plaisir et mes potes fidèles à leur habitude :hap: Je sais pas si on était bourrés mais c'était comme si, on arrêtait pas de rigoler et de foutre un bordel monstre dans les rues tout en allant d'appart en appart :hap: Un moment on est séparés je suis avec mes amis et là y'a un mec qui veut nous planter au couteau ! (Je vous avais dit que c'était réaliste ! :rire:) Il nous course et un inconnu se prend le coup de couteau à notre place aya, bon juste une entaille rien de fou ... on a continué comme si de rien n'était à courir et rigoler dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Un moment j'ai plus de nouvelles alors je rentre chez moi solo, je me bats deux fois sur la route avec des jeunes qui voulaient mon whisky ! :( Mon ami est sorti de nul part la seconde fois et on les a éclater avant de partir :noel: Dans un garage on se pose, on a pas de news de mon autre ami mais j'en ai sur snap des autres : Je les vois à la fête foraine à l'ouverture à faire des manèges complètement zinzins donc R.A.S même si déçu de ne pas en être :noel: J'en profite pour regarder sa storie et je la constate heureux encore une fois décomplexé et blagueur donc ça me fait plaisir et on décide de rentrer chez-nous de notre côté ... EN SKATE SUR L'AUTOROUTE AYAAA, moi allongé dessus et mon pote en voiture qui me traine avec un cordon à toute vitesse :ouch2: C'est là où j'ai commencé à comprendre que je rêvais, j'écartais les camions avec les mains pour pas qu'ils nous écrasent et parfois je montais dessus en courant pour retomber sur le skate : lunaire

:d) Depuis que je ne fume plus c'est la foire à la saucisse, chaque nuit est une nouvelle aventure :hap:
Le réveil est mélancolique mais j'ai l'impression de ressortir d'une bonne soirée même fictive, j'ai plein d'énergie au réveil !
Vous aussi vous faites des rêves un peu étranges ? Vous aussi vous rêvez de personnes qui ne sont plus dans votre vie ? Vous rêvez souvent genre tous les jours ou c'est plus espacé dans le temps ? Vous parvenez à vous en souvenir ? Je commence à oublier mais je pense que certaines scènes vont me rester :noel: Racontez !

6 mois que j'ai arrêté, je reve plus du tout a part qq cauchemars, et je peux dormir genre 4h je suis en forme
  • 1

Données du topic

Auteur
Kurokun_Ban
Date de création
28 novembre 2023 à 08:50:13
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 77