Les mythos qui disent coucher avec des 8/10 minimum
en réalité j'ai ramené chez moi un jour une meuf en post soirée, et c'était une réelle 8 très très solide
visage d'ange, petit cul bien rebondi, seins fermes et agréables, feet de qualité supreme ( vernis blanc parfait )
Le 03 décembre 2023 à 18:44:45 :
Le 03 décembre 2023 à 18:42:39 :
Le 03 décembre 2023 à 18:37:47 :
Le 03 décembre 2023 à 18:36:44 :
J'ai baisé une seule 8/10,une miss d'un état des USA en 2016, rencontrée à un burger king de Miami beach (je l'ai abordé en disant beautiful tattoo)
No Fake que c'était niveau élite.Poste alors
2016 ça remonte khey, c'est no fake, je pensais qu'elle faisait modèle au début et elle m'a raconté qu'elle venait de gagner le concours de Miss d'un état des US.C'etait un missile,8/10 sachant que je note sévère,et du moment que je lui ai fait le petit compliment elle a insisté pour que je sorte avec ses copines le soir et je me la suis tapé à son hôtel.
D'ailleurs en 12 nuit là bas j'ai tiré 9 filles no Fake ça aussiBah ok mais poste sa photo en mp alors ? Tu l’as pas gardée ??
Pas de photo, et non car à ce moment là je voulais défourailler à tout va
Le 03 décembre 2023 à 18:47:51 :
Le 03 décembre 2023 à 18:45:13 :
Le 03 décembre 2023 à 18:42:25 :
« Pururin »
Oui en fait c’était ta go dont t’étais amoureux donc pour toi c’était une 8/10 quoi. Mais objectivement ma blonde la foudroie et tu l’avoues à demi mot mdrrrNon
Et c'est quoi le problème de mon pseudo ?
P'tain ce manque de maturité
Mais ok si tu veux pas te baser sur mon ex dealJe vais me baser sur la meuf d'un pote
Bah je la trouve plus jolie que la meuf que tu as postéT’as déjà perdue la bataille et tout le monde le voit mon grand
Tu surnotes ton ex avec qui t’es restée 5 ans… au moment d’écrire ton pavé de merde tu as regardé de nouveau la fille que j’ai postée et tu t’es rappelé ce que tu as du baiser pendant 5 ans, une putain de planche à pain sans formes.
Tu peux disposer maintenant, j’ai pas envie de t’humilier en vrai de vrai
Bah c'était pas une planche a pain
Et elle était pas sans forme
Tu va humilier qui ?
On est sur JVC, fait pas le malin
Bordel je lui dis que j'ai déjà baisé des 8/10 de ce niveau, ce génie me sort "gneugneu des blondes comme ça c'est aux USA ou en Hollande"
Qui t'a parlé de blonde le génie ? En France on a des métisses et des brunes magnifiques et bien plus mignonnes que la blonde en question
Le 03 décembre 2023 à 18:51:17 :
ça c'est une 8,5 mini lkhey
en réalité j'ai ramené chez moi un jour une meuf en post soirée, et c'était une réelle 8 très très solide
visage d'ange, petit cul bien rebondi, seins fermes et agréables, feet de qualité supreme ( vernis blanc parfait )
Vernis blanc
Le 03 décembre 2023 à 18:51:44 :
Bordel je lui dis que j'ai déjà baisé des 8/10 de ce niveau, ce génie me sort "gneugneu des blondes comme ça c'est aux USA ou en Hollande"Qui t'a parlé de blonde le génie ? En France on a des métisses et des brunes magnifiques et bien plus mignonnes que la blonde en question
Ptdr l’autre nous parle de métisses
Les meufs les plus désirées et inaccessibles ça reste les blondes aux yeux bleus 9/10. Que ça te plaise ou non
Données du topic
- Auteur
- 900k_et_triste
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 18:21:30
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68