Topic de RegionIDF :

Pourquoi les gens sont aussi hypocrites envers les puceaux et les célibataires ?

  • 1
En sortant des phrases bateau comme "Tu finiras par trouver", "Ça viendra guand tu t'y attendras le moins", etc. au lieu de compatir et chercher des vraies solutions ?
d'une façon générale tu enlèves l'hypocrisie en société ça donne les racailles tu préfères quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402378-pic52.png

Je suis d’accord mais parfois les solutions qu’une personne peut donner font que l’autre puisse se braquer vu qu’elles sont susceptibles de remettre en question lui et son mode de vie.

Preuve en est ici. Pour ça que là plupart se contente de ces phrases toutes faites.

Le 05 décembre 2023 à 11:34:09 :
d'une façon générale tu enlèves l'hypocrisie en société ça donne les racailles tu préfères quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402378-pic52.png

C'est faux

Le 05 décembre 2023 à 11:35:22 :
Je suis d’accord mais parfois les solutions qu’une personne peut donner font que l’autre puisse se braquer vu qu’elles sont susceptibles de remettre en question lui et son mode de vie.

Preuve en est ici.

Ben je préfère ça à de l'hypocrisie perso

Bah statistiquement ça a de grandes chances de finir par arriver, sauf si le celib en question passe 99% de son temps dans sa chambre :hap:

Après c’est juste que les gens n’ont pas forcément le temps ou l’envie de faire un « tuto » détaillé :(

Le 05 décembre 2023 à 11:37:57 :

Le 05 décembre 2023 à 11:35:22 :
Je suis d’accord mais parfois les solutions qu’une personne peut donner font que l’autre puisse se braquer vu qu’elles sont susceptibles de remettre en question lui et son mode de vie.

Preuve en est ici.

Ben je préfère ça à de l'hypocrisie perso

Oui toi perso peut être. Le plus souvent de manière général les personnes préfèrent qu’on leur dise que le système est « effectivement » injuste. Qu’on doit les plaindre. Ils détestent aussi bien les solutions que l’hypocrisie.

Chercher des vraies solutions ? :(

C’est quoi ce délire, les gens doivent vous torcher les fesses aussi ? :(

Car la recherche d'un partenaire est une quete solitaire
Il n'y a que toi et toi seul qui peut y parvenir

Ils ne veulent pas que tu trouves car ça leur retire un potentiel futur partenaire.

  • 1

Données du topic

Auteur
RegionIDF
Date de création
5 décembre 2023 à 11:32:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 257