Topic de LavageBuccal :

Gngn gta VI gngn woke

  • 1

"Je suis un frustré de la vie gngn" :)

"Mon petit cerveau de chofchof ne peut pas concevoir des noirs sur une plage gngn" :)

"Une femme en héroïne, scandaleux gngn" :)

"Rien d'interessant à part des graphismes un peu plus joulies gngngngng" :) :) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png ton argent dans les poches de Rockstar dans le mois de sa sortie

On va pas pouvoir parler vraiment du jeu sur ce forum mais on la connait l'histoire.

Petit review bombing, des tonnes de gens qui pleurent mais les gens vont jouer au jeux parce qu'ils ne connaissent même pas l'existence de ces pleureuses, les pleureuses vont se lasser, trouveront un nouveau jeu/série/film et ainsi va la boucle.

Le 05 décembre 2023 à 11:24:56 :
On va pas pouvoir parler vraiment du jeu sur ce forum mais on la connait l'histoire.

Petit review bombing, des tonnes de gens qui pleurent mais les gens vont jouer au jeux parce qu'ils ne connaissent même pas l'existence de ces pleureuses, les pleureuses vont se lasser, trouveront un nouveau jeu/série/film et ainsi va la boucle.

Ton post n'a aucen sens.

Le 05 décembre 2023 à 11:26:11 :

Le 05 décembre 2023 à 11:24:56 :
On va pas pouvoir parler vraiment du jeu sur ce forum mais on la connait l'histoire.

Petit review bombing, des tonnes de gens qui pleurent mais les gens vont jouer au jeux parce qu'ils ne connaissent même pas l'existence de ces pleureuses, les pleureuses vont se lasser, trouveront un nouveau jeu/série/film et ainsi va la boucle.

Ton post n'a aucen sens.

Apprends à écrire avant de me casser les burnes.

Ils sont insupportables, ils donnent limite envie de devenir woke

Le 05 décembre 2023 à 11:29:39 :
Ils sont insupportables, ils donnent limite envie de devenir woke

Ahi j'te jure j'ai l'impression d'être un gauchiste extrême quand je traîne sur ce forum :rire:

Vraiment c'est le niveau intellectuel des boomers Facebook qui disent de la merde sur les groupes de racistes :hap:

"GNGN des obèses qui twerks, c'est trop bien GNGNGNGN" :fou:
"On veut davantage d'obèses qui twerks gngnggngbgngjjvgjjjfffu" :bave:

"gneugneugneu les états Unis sont grand remplacés"

  • Rockstar fait un jeu satirique actuel où les états Unis sont remplacés*

"gneugneugneu ils ont représenté les états unis grand remplacés"

Moi ce que j'ai vu dans le trailer semble être le reflet de ce qui ne va pas en occident. Je me ferais un plaisir de punir la ville de vice city et ses pnj :)
Surtout que miami IRL c'est full afro américains, latinos/as alors je ne vois même pas le souci :(
"gta VI c'est pour gta VIce City, chokbar de bz j'ai juré :pacg: "

Le 05 décembre 2023 à 11:31:19 :

Le 05 décembre 2023 à 11:29:39 :
Ils sont insupportables, ils donnent limite envie de devenir woke

Ahi j'te jure j'ai l'impression d'être un gauchiste extrême quand je traîne sur ce forum :rire:

Vraiment c'est le niveau intellectuel des boomers Facebook qui disent de la merde sur les groupes de racistes :hap:

This… le forum est mort t’façon

Le 05 décembre 2023 à 11:36:11 thejackfromwest a écrit :
Moi ce que j'ai vu dans le trailer semble être le reflet de ce qui ne va pas en occident. Je me ferais un plaisir de punir la ville de vice city et ses pnj :)

This, au lieu de se plaindre d'avoir GTA VI Abidjan City il faudrait se réjouir ça fera un super exutoire pour les plus à cran. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482674749-risibite2.jpg

Le 05 décembre 2023 à 11:31:19 :

Le 05 décembre 2023 à 11:29:39 :
Ils sont insupportables, ils donnent limite envie de devenir woke

Ahi j'te jure j'ai l'impression d'être un gauchiste extrême quand je traîne sur ce forum :rire:

Vraiment c'est le niveau intellectuel des boomers Facebook qui disent de la merde sur les groupes de racistes :hap:

Et oui :)

Les QI à deux chiffres se sont accaparés le mouvement woke il y a des années et on voit ce que ça a donné. Maintenant ils s’accaparent le mouvement anti-woke et on sait très bien ce que va va donner :)

Tout ce qu’ils touchent devient médiocre. C’est pareil dans absolument tous les domaines de l’existence

Quand les anciens GTA caricaturaient la société américaine des années 80, 90, et 2000 en représentant une version exagérée de ses pires aspects : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Quand GTA fait exactement la même chose avec les années 2020 : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539511988-npc-en-colere.png

  • 1

Données du topic

Auteur
LavageBuccal
Date de création
5 décembre 2023 à 11:24:01
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 370