Gngn gta VI gngn woke
- 1
On va pas pouvoir parler vraiment du jeu sur ce forum mais on la connait l'histoire.
Petit review bombing, des tonnes de gens qui pleurent mais les gens vont jouer au jeux parce qu'ils ne connaissent même pas l'existence de ces pleureuses, les pleureuses vont se lasser, trouveront un nouveau jeu/série/film et ainsi va la boucle.
Le 05 décembre 2023 à 11:24:56 :
On va pas pouvoir parler vraiment du jeu sur ce forum mais on la connait l'histoire.Petit review bombing, des tonnes de gens qui pleurent mais les gens vont jouer au jeux parce qu'ils ne connaissent même pas l'existence de ces pleureuses, les pleureuses vont se lasser, trouveront un nouveau jeu/série/film et ainsi va la boucle.
Ton post n'a aucen sens.
Le 05 décembre 2023 à 11:26:11 :
Le 05 décembre 2023 à 11:24:56 :
On va pas pouvoir parler vraiment du jeu sur ce forum mais on la connait l'histoire.Petit review bombing, des tonnes de gens qui pleurent mais les gens vont jouer au jeux parce qu'ils ne connaissent même pas l'existence de ces pleureuses, les pleureuses vont se lasser, trouveront un nouveau jeu/série/film et ainsi va la boucle.
Ton post n'a aucen sens.
Apprends à écrire avant de me casser les burnes.
Le 05 décembre 2023 à 11:29:39 :
Ils sont insupportables, ils donnent limite envie de devenir woke
Ahi j'te jure j'ai l'impression d'être un gauchiste extrême quand je traîne sur ce forum
Vraiment c'est le niveau intellectuel des boomers Facebook qui disent de la merde sur les groupes de racistes
"gneugneugneu les états Unis sont grand remplacés"
- Rockstar fait un jeu satirique actuel où les états Unis sont remplacés*
"gneugneugneu ils ont représenté les états unis grand remplacés"
Le 05 décembre 2023 à 11:31:19 :
Ils sont insupportables, ils donnent limite envie de devenir wokeAhi j'te jure j'ai l'impression d'être un gauchiste extrême quand je traîne sur ce forum
Vraiment c'est le niveau intellectuel des boomers Facebook qui disent de la merde sur les groupes de racistes
This… le forum est mort t’façon
Le 05 décembre 2023 à 11:36:11 thejackfromwest a écrit :
Moi ce que j'ai vu dans le trailer semble être le reflet de ce qui ne va pas en occident. Je me ferais un plaisir de punir la ville de vice city et ses pnj
This, au lieu de se plaindre d'avoir GTA VI Abidjan City il faudrait se réjouir ça fera un super exutoire pour les plus à cran.
Le 05 décembre 2023 à 11:31:19 :
Ils sont insupportables, ils donnent limite envie de devenir wokeAhi j'te jure j'ai l'impression d'être un gauchiste extrême quand je traîne sur ce forum
Et oui
Les QI à deux chiffres se sont accaparés le mouvement woke il y a des années et on voit ce que ça a donné. Maintenant ils s’accaparent le mouvement anti-woke et on sait très bien ce que va va donner
Tout ce qu’ils touchent devient médiocre. C’est pareil dans absolument tous les domaines de l’existence
- 1
Données du topic
- Auteur
- LavageBuccal
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 11:24:01
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18