05h45 - Une bière à la main...
SuppriméLe 28 novembre 2023 à 05:57:54 :
Le 28 novembre 2023 à 05:55:07 fister1cul a écrit :
Vous finissez votre nuit e
Ou vous buvez au réveil ? Vous bossez pas ? Perso je go muscu avant d'aller au taff pour ma seule journée sur site sinon télétravailJe suis dans la boucle chômage qui fait des ravages. Je me lève à 15h passé.
J'essaie sans cesse de rester éveiller pour me recaser mais j'échoue à chaque fois...
La semaine dernière fut intense. J'ai commencé lundi à 14h, j'ai terminé samedi à 7h. Je suis "légèrement" décalé xD Et idem au chômage depuis deux mois, m'enfin j'ai bossé 7 ans d'affilée, je considère ça comme des vacances ^^
Le 28 novembre 2023 à 06:01:11 shilandra a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 05:57:54 :
Ou vous buvez au réveil ? Vous bossez pas ? Perso je go muscu avant d'aller au taff pour ma seule journée sur site sinon télétravailJe suis dans la boucle chômage qui fait des ravages. Je me lève à 15h passé.
J'essaie sans cesse de rester éveiller pour me recaser mais j'échoue à chaque fois...La semaine dernière fut intense. J'ai commencé lundi à 14h, j'ai terminé samedi à 7h. Je suis "légèrement" décalé xD Et idem au chômage depuis deux mois, m'enfin j'ai bossé 7 ans d'affilée, je considère ça comme des vacances ^^
Oui t'as bien raison de profiter clé, faut bosser seulement quand y'a besoin de cash. Enfin perso c'est ce que je pense. Mais obligations sociales tout ça
Le 28 novembre 2023 à 06:04:56 :
J'essaie sans cesse de rester éveiller pour me recaser mais j'échoue à chaque fois...La semaine dernière fut intense. J'ai commencé lundi à 14h, j'ai terminé samedi à 7h. Je suis "légèrement" décalé xD Et idem au chômage depuis deux mois, m'enfin j'ai bossé 7 ans d'affilée, je considère ça comme des vacances ^^
Oui t'as bien raison de profiter clé, faut bosser seulement quand y'a besoin de cash. Enfin perso c'est ce que je pense. Mais obligations sociales tout ça
Je valide. Et j'ai envie de faire des projets qui vont dans ce sens, faut que je m'organise mais l'idée est là, pouvoir bouger, bosser quand y'en a besoin et sinon chill Envie de monter un food-boat pour aller nourrir des gens de ports en ports et profiter des lieux au passage, faire de la musique sinon
Le 28 novembre 2023 à 06:07:44 shilandra a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 06:04:56 :
Je valide. Et j'ai envie de faire des projets qui vont dans ce sens, faut que je m'organise mais l'idée est là, pouvoir bouger, bosser quand y'en a besoin et sinon chill Envie de monter un food-boat pour aller nourrir des gens de ports en ports et profiter des lieux au passage, faire de la musique sinon
Aaah un khey créatif !
Moi aussi mon rêve ça serait d'être un Music Producer confirmé et accessoirement DJ (même si souvent ça vaut mieux d'être les deux, question de visibilité mais faut le réseau).
Y'a bien des façons d'en générer des revenus mais faut oser se lancer et ne pas toujours attendre la bonne situation sinon... on se lancera jamais
Hum.. La musique fait partie de ma vie, je fais du didgeridoo, du handpan, de la guitare et du piano depuis peu. J'ai 10 ans de cuisine derrière moi. Faut juste que j'assemble les pièces pour lancer tout ça d'ici quelques années.
Et vu qu'en ce moment j'ai rien à faire, si un plan complètement fou mais réalisable se profilait, je pourrait foncer, on n'a qu'une vie, si on n'essaie pas on ne saura jamais !
Du coup je vois vraiment pas où est le problème de boire de l'alcool à cette heure ci xD
L'alcool donne des ailes, non je ne me trompe pas de boisson
On est plus léger et ça nous encourage sans trop réfléchir. Car l'overthinking est un fléau des temps modernes. Faut se lâcher, faut lâcher prise mais toujours avoir le contrôle, c'est-à-dire un minimum de bon sens quand même, n'exagérons pas la transcendance que pourrait avoir l'alcool soit disant, ce n'est pas une drogue psychotrope. Pour ça y'a bien d'autres substances comme l'Acid Techno par exemple
2e blonde à 8% et je me sens déjà bien léger, vous voyez c'est pour ça que je disais que je ne bois pas souvent en fin de compte car je sais que je ne tiens pas l'alcool
Le 28 novembre 2023 à 06:01:33 Marlax_pocket a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 05:57:41 :
Le 28 novembre 2023 à 05:54:44 :
Santé les kheyon, persoent c'est wisky ça change pas, il faudrait que j'arrête nonobstant. Demain sûrementToujours demain mais le problème c'est qu'on est toujours aujourd'hui au réveil
la cirrhose ton foie va se fissurer, il va cicatriser et remplacer les bonnes cellules qui métabolisent tout ce que tu ingères, ensuite bloc opératoire.
Le 28 novembre 2023 à 06:32:55 :
Le 28 novembre 2023 à 06:01:33 Marlax_pocket a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 05:57:41 :
Le 28 novembre 2023 à 05:54:44 :
Santé les kheyon, persoent c'est wisky ça change pas, il faudrait que j'arrête nonobstant. Demain sûrementToujours demain mais le problème c'est qu'on est toujours aujourd'hui au réveil
la cirrhose ton foie va se fissurer, il va cicatriser et remplacer les bonnes cellules qui métabolisent tout ce que tu ingères, ensuite bloc opératoire.
Données du topic
- Auteur
- Bodz98
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 05:45:39
- Date de suppression
- 16 décembre 2023 à 16:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC