Topic de FlavieDavant :

Des gens en télétravail 100% SEULS ?

Supprimé
  • 1

Je bosse dans une boîte basée à Paris, on est 5-6 au bureau mais on a la possibilité de télétravailler à 100% sans soucis.

Du coup j’envisage de partir dans une ville plus sympa, mais où je connais personne. Ma vie ça va donc être télétravailler et un peu de sport. En tout je connais 3 personnes là bas :peur:

Des gens en full TT ici ? Vous le vivez bien ?

moi. je voyage beaucoup du coup :ok:
T'as des conseils khey pour avoir un boulot en full tt?
Vécu pendant le confinement et pas du tout aimé.
Tu connais prsonne ou 3 personnes ?

Le 03 décembre 2023 à 10:10:24 :
Tu connais prsonne ou 3 personnes ?

3 personnes mais pas des potes proches, je vais pas le voir tout les week end quoi

Le 03 décembre 2023 à 10:09:44 :
moi. je voyage beaucoup du coup :ok:

Tu t’organises comment ?

J’étais quasi en full Tt (1 jour au bureau par travail) en vrai ça dépend de ta personnalité mais ça peut rendre fou très vite si tu vois pas grand monde en dehors
perso je fait jamais plus d'un jours par semaine, pendant le confinement je suis devenu depressif à cause de ça

Le 03 décembre 2023 à 10:09:06 :
Je bosse dans une boîte basée à Paris, on est 5-6 au bureau mais on a la possibilité de télétravailler à 100% sans soucis.

Du coup j’envisage de partir dans une ville plus sympa, mais où je connais personne. Ma vie ça va donc être télétravailler et un peu de sport. En tout je connais 3 personnes là bas :peur:

Des gens en full TT ici ? Vous le vivez bien ?

Nofake

2021 je déménage en diagonale du vide avec ma compagne et ma fille et je passe en full TT
2022 on se sépare et j'achète ma maison
2023 je commence les dialyses

Ma vie ajd :)

Lundi Matin : Taf (seul à la maison)
Lundi Aprem : Dialyse :)

Mardi : Taf + j'ai ma fille le soir à manger + dodo

Mercredi : Taf + j'ai ma fille le soir à manger

Jeudi matin : taf
Jeudi aprem : Dialyse :)

Vendredi : Taf + j'ai ma fille le soir à manger + dodo

Samedi/Dimanche : Semaine A : j'ai ma fille, Semaine B : Rien, je connais personne

Moral : 7/10 malgré tout (grâce à ma fille surtout)

Le 03 décembre 2023 à 10:12:23 :
J’étais quasi en full Tt (1 jour au bureau par travail) en vrai ça dépend de ta personnalité mais ça peut rendre fou très vite si tu vois pas grand monde en dehors

J’ai fait 3 mois non stop chez ma copine et ça passe, mais là si je déménage elle sera pas là :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
FlavieDavant
Date de création
3 décembre 2023 à 10:09:06
Date de suppression
3 décembre 2023 à 11:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 178