Topic de Hammadi :

Les SECRETS du monde des ELITES

  • 1

J'ai un boulot en relation avec le PAF :d)

Toutes les femmes journalistes que vous voyez à la télévision sont passées sous le bureau et ont sucé des queues pour en arriver là. Pas juste quelques unes : toutes. De la miss météo sur France Télévision à la chroniqueuse santé ou police judiciaire sur les chaînes d'information.

Dans les émissions de téléréalité où les participants ont l'air d'être des low IQ extrêmes, en fait c'est juste qu'ils sont séquestrés et torturés psychologiquement, littéralement : interdiction de sortir de la villa. Interdiction de s'écarter un peu du groupe et d'avoir la moindre vie privée. Interdiction d'amener des effets personnels comme des livres pour s'occuper. L'équipe de tournage enlève même toutes les horloges de la villa (jusqu'à déconnecter l'heure sur le micro-onde) afin de faire perdre la notion du temps aux participants. Le but est simple : les rendre complètements fous afin qu'ils passent leur temps à baiser et se crêper le chignon comme des chimpanzés.

Rien de réellement secret là dedans, c’est connu ça
Par contre c’est quoi que t’appelles le PAF parce que pour moi c’est la police des frontières donc pas grand rapport

Le 30 novembre 2023 à 15:11:05 :
Rien de réellement secret là dedans, c’est connu ça
Par contre c’est quoi que t’appelles le PAF parce que pour moi c’est la police des frontières donc pas grand rapport

Paysage audiovisuel français.

Anne sophie Lapix a donc sucé :bave:

Le 30 novembre 2023 à 15:14:58 :
Anne sophie Lapix a donc sucé :bave:

Je sais pas. Après il peut y avoir quelques exceptions (surtout quand les journalistes viennent de la haute bourgeoisie, ce qui est le cas d'Anne-Sophie Lapix, elle a donc peut-être juste été pistonnée).

Pour avoir fréquenté un peu les journalistes, je confirme. Le phénomène est aussi fréquent chez les journalistes hommes. Beaucoup de vieux rédacteurs en chef sont "à voile et à vapeur", comme on dit : s'ils peuvent se taper un petit jeune, ils ne vont pas cracher (si j'ose dire) sur l'occasion.

Par contre, pour la téléréalité, je ne connaissais pas du tout. Tu nous en apprends de belles. Ça se tient : puisqu'il s'agit souvent de profils extravertis et dénués d'intériorité, ils sont plus facilement malléables.

Le 30 novembre 2023 à 15:22:07 :
Pour avoir fréquenté un peu les journalistes, je confirme. Mais le phénomène est aussi fréquent chez les journalistes hommes. Beaucoup de vieux rédacteurs en chef sont "à voile et à vapeur", comme on dit : s'ils peuvent se taper un petit jeune, ils ne vont pas cracher (si j'ose dire) sur l'occasion.

Par contre, pour la téléréalité, je ne connaissais pas du tout. Tu nous en apprends de belles. Ça se tient : puisqu'il s'agit souvent de profils extravertis et dénués d'intériorité, ils sont plus facilement malléables.

Pour la téléréalité, ils recrutent en boîte de nuit, et dans le monde de la nuit de manière générale, parmi les pires cagoles et les pires kékés.

  • 1

Données du topic

Auteur
Hammadi
Date de création
30 novembre 2023 à 15:04:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 353