Topic de aqwxszedc2307 :

Je résume le trailer de GTA 6

Supprimé
Regardez comme notre jeu, il est super cool, parce qu’il y a beaucoup de nudité et de perversité.
Je me suis mal exprimé par nudité, j’entendais fille qui Twerk vieux monsieur en string et filles en petite tenue

Le 05 décembre 2023 à 08:07:12 :
Je me suis mal exprimé par nudité, j’entendais fille qui Twerk vieux monsieur en string et filles en petite tenue

Le but d'un jeu c'est de s'amusé donc voir des trucs drôle et cocasse Golemin :)

Le 05 décembre 2023 à 08:08:14 :

Le but d'un jeu c'est de s'amusé donc voir des trucs drôle et cocasse Golemin :)

Non c’est plus pervert que drôle

Le 05 décembre 2023 à 08:08:14 :

T'as trop raison woula trop marrant le twerk et tiktok sur gta un banger de zinzin ptdr https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

des culs des culs et des culs
rachid 14 ans : wallah dinguerie frero day one pr moi g juré

Le 05 décembre 2023 à 08:10:46 :

Mieux que les animes de gamins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659535653-magalie.png

Des culs des culs des culs c’est littéralement ce qui est affiché tout les jours sur les réseau sociaux donc ils sont parfaitement dans le thème
Gta6 : Twerker en faisant des lives insta
mais attendez au moins la sortie du jeu pour critiquer bordel, les aigris qui critiquent un gâteau en bavant devant la vitrine :rire:
This, il y a vraiment rien d'intéressant et de hypant

Le 05 décembre 2023 à 08:12:18 :
mais attendez au moins la sortie du jeu pour critiquer bordel, les aigris qui critiquent un gâteau en bavant devant la vitrine :rire:

Ils vont l'acheté day one t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659535653-magalie.png

On fait quoi du coup ? On boycott jusqu'à ce que Rockstar sorte GTA sur la vie d'un philosophe grec qui se bat pour la démocratie ?

Ils tapent dans le mille avec la génération Z, que des personnes dévêtus remuant leurs formes disgrâces.

Bien réel malheureusement.

C'est ce que j'ai retenu, oui.

Aucune ironie, aucune critique sociale, mise en avant de ce qu'il y a de pire chez une certaine population ( :) ), qu'elle est loin l'ambiance sombre et intimiste de GTA IV ou la classe des mafiosi du III.

Tu trouves ça ridicule ? bravo c'est justement le but recherché par rorckstar
C'est une caricature ce trailer. Une latina qui sort de prison, des grosses femmes noires qui twerk, des vieilles femmes blanches aigri en robe de chambre, des prisonniers avec des tatouages sur le visage. C'est un pastiche de stéréotypes condensé en quelques secondes. Et graphiquement, je ne trouve pas ça ouf le gap. :(

Données du topic

Auteur
aqwxszedc2307
Date de création
5 décembre 2023 à 06:24:15
Date de suppression
5 décembre 2023 à 09:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC