Topic de RascarKpac :

Une fille riche est attirée par moi

Ma copine est issue d’une famille d’aristocrates milliardaires alors que moi je viens d’un milieu prolo
Pourtant osef. Ses parents sont contents pour elle et elle elle s’en fiche de l’argent :(

C’est bien évidemment fake https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Si elle prête a être avec un mec qui fait moins d'argent qu'elle c'est qu'elle t'aime vraiment

Le 28 novembre 2023 à 09:13:50 RascarKpac a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 09:12:19 :

Le 28 novembre 2023 à 09:09:49 RascarKpac a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 09:07:35 :

Le 28 novembre 2023 à 09:05:56 RascarKpac a écrit :

> Le 28 novembre 2023 à 08:59:33 :

>Plusieurs choses :

> Le filtre "insta" pemet a des nanas de parfois louer des accessoires et des endroits et paraitre plus riche que prévu. Donc c'est a relativiser.

> Ensuite, je te conseille d'y aller, pour quelques baises, après si c'est une tarée avec des daddy issues = fuis.

> Si elle est superficielle et ne s'intéresse pas a ton monde = fuis.

> Ne renie pas tes valeurs profondes.

> Mon estimation : un plan cul qui durera quelques temps mais finira assez vite. L'écart de niveau social/ culture est TRES compliqué à gérer. Le pauvre qui se tape la riche, c'est que dans les films que ca marche.

C'est sûr, après je crois que l'endroit où elle vit ne trompe pas, idem pour les vacances. Et puis la personne qui lui a parlé de moi vient d'un milieu aisé et elles se connaissent depuis toujours.

Qu'est-ce que Daddy issues ?

C'est sûr que je renierais jamais mes valeurs. Après je précise que je suis pas "pauvre".

bah non, mon daron est un prolo, ma mère était médecin, le statu social c'est pas forcément un problème si y'a pas un écart de malade je pense

Je pense que tu as raison ou alors il faut une belle compatibilité et des valeurs communes.

Oui, mais le plus gros problème que tu puisse rencontrer, c'est l'éducation au final, une éducation bourgeoise c'est pas pareil qu'une éducation de prolo (généralement), perso mon ex c'était TPMP et Camping Paradise, alors que moi, j'étais loin d'être éduqué comme un bourgeois, mais je regardais pas ce genre d'emission

Ça s'est clair, après je ne sais pas si elle style nouveau riche ou riche de génération en génération, c'est quand même différent. Au feeling, je dirais la deuxième catégorie.

Après peut-être que je me fais des films, qu'elle fake a mort et qu'elle n'est pas si aisée que ça mais je serais surpris.

les riches de génération en génération, ils sont beaucoup moins m'a-tu-vu :(
et si vraiment elle fait genre d'être aisé, un petit red flag ayaaa

Le 28 novembre 2023 à 09:14:41 :
Ma copine est issue d’une famille d’aristocrates milliardaires alors que moi je viens d’un milieu prolo
Pourtant osef. Ses parents sont contents pour elle et elle elle s’en fiche de l’argent :(

C’est bien évidemment fake https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

:noel: J'ai failli me faire avoir

Le 28 novembre 2023 à 09:17:12 :

Le 28 novembre 2023 à 09:13:50 RascarKpac a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 09:12:19 :

Le 28 novembre 2023 à 09:09:49 RascarKpac a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 09:07:35 :

> Le 28 novembre 2023 à 09:05:56 RascarKpac a écrit :

>> Le 28 novembre 2023 à 08:59:33 :

> >Plusieurs choses :

> > Le filtre "insta" pemet a des nanas de parfois louer des accessoires et des endroits et paraitre plus riche que prévu. Donc c'est a relativiser.

> > Ensuite, je te conseille d'y aller, pour quelques baises, après si c'est une tarée avec des daddy issues = fuis.

> > Si elle est superficielle et ne s'intéresse pas a ton monde = fuis.

> > Ne renie pas tes valeurs profondes.

> > Mon estimation : un plan cul qui durera quelques temps mais finira assez vite. L'écart de niveau social/ culture est TRES compliqué à gérer. Le pauvre qui se tape la riche, c'est que dans les films que ca marche.

>

> C'est sûr, après je crois que l'endroit où elle vit ne trompe pas, idem pour les vacances. Et puis la personne qui lui a parlé de moi vient d'un milieu aisé et elles se connaissent depuis toujours.

>

> Qu'est-ce que Daddy issues ?

>

> C'est sûr que je renierais jamais mes valeurs. Après je précise que je suis pas "pauvre".

bah non, mon daron est un prolo, ma mère était médecin, le statu social c'est pas forcément un problème si y'a pas un écart de malade je pense

Je pense que tu as raison ou alors il faut une belle compatibilité et des valeurs communes.

Oui, mais le plus gros problème que tu puisse rencontrer, c'est l'éducation au final, une éducation bourgeoise c'est pas pareil qu'une éducation de prolo (généralement), perso mon ex c'était TPMP et Camping Paradise, alors que moi, j'étais loin d'être éduqué comme un bourgeois, mais je regardais pas ce genre d'emission

Ça s'est clair, après je ne sais pas si elle style nouveau riche ou riche de génération en génération, c'est quand même différent. Au feeling, je dirais la deuxième catégorie.

Après peut-être que je me fais des films, qu'elle fake a mort et qu'elle n'est pas si aisée que ça mais je serais surpris.

les riches de génération en génération, ils sont beaucoup moins m'a-tu-vu :(
et si vraiment elle fait genre d'être aisé, un petit red flag ayaaa

Ouais, en vrai j'ai quelques autres red flat mais je me dis... on sait jamais au pire ça peut-être de bons moments.

Le 28 novembre 2023 à 09:18:46 :

Le 28 novembre 2023 à 09:17:12 :

Le 28 novembre 2023 à 09:13:50 RascarKpac a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 09:12:19 :

Le 28 novembre 2023 à 09:09:49 RascarKpac a écrit :

> Le 28 novembre 2023 à 09:07:35 :

>> Le 28 novembre 2023 à 09:05:56 RascarKpac a écrit :

> >> Le 28 novembre 2023 à 08:59:33 :

> > >Plusieurs choses :

> > > Le filtre "insta" pemet a des nanas de parfois louer des accessoires et des endroits et paraitre plus riche que prévu. Donc c'est a relativiser.

> > > Ensuite, je te conseille d'y aller, pour quelques baises, après si c'est une tarée avec des daddy issues = fuis.

> > > Si elle est superficielle et ne s'intéresse pas a ton monde = fuis.

> > > Ne renie pas tes valeurs profondes.

> > > Mon estimation : un plan cul qui durera quelques temps mais finira assez vite. L'écart de niveau social/ culture est TRES compliqué à gérer. Le pauvre qui se tape la riche, c'est que dans les films que ca marche.

> >

> > C'est sûr, après je crois que l'endroit où elle vit ne trompe pas, idem pour les vacances. Et puis la personne qui lui a parlé de moi vient d'un milieu aisé et elles se connaissent depuis toujours.

> >

> > Qu'est-ce que Daddy issues ?

> >

> > C'est sûr que je renierais jamais mes valeurs. Après je précise que je suis pas "pauvre".

>

> bah non, mon daron est un prolo, ma mère était médecin, le statu social c'est pas forcément un problème si y'a pas un écart de malade je pense

Je pense que tu as raison ou alors il faut une belle compatibilité et des valeurs communes.

Oui, mais le plus gros problème que tu puisse rencontrer, c'est l'éducation au final, une éducation bourgeoise c'est pas pareil qu'une éducation de prolo (généralement), perso mon ex c'était TPMP et Camping Paradise, alors que moi, j'étais loin d'être éduqué comme un bourgeois, mais je regardais pas ce genre d'emission

Ça s'est clair, après je ne sais pas si elle style nouveau riche ou riche de génération en génération, c'est quand même différent. Au feeling, je dirais la deuxième catégorie.

Après peut-être que je me fais des films, qu'elle fake a mort et qu'elle n'est pas si aisée que ça mais je serais surpris.

les riches de génération en génération, ils sont beaucoup moins m'a-tu-vu :(
et si vraiment elle fait genre d'être aisé, un petit red flag ayaaa

Ouais, en vrai j'ai quelques autres red flat mais je me dis... on sait jamais au pire ça peut-être de bons moments.

C'est comme tu le sens ahi

Le 28 novembre 2023 à 09:19:26 :

Le 28 novembre 2023 à 09:18:46 :

Le 28 novembre 2023 à 09:17:12 :

Le 28 novembre 2023 à 09:13:50 RascarKpac a écrit :

Le 28 novembre 2023 à 09:12:19 :

> Le 28 novembre 2023 à 09:09:49 RascarKpac a écrit :

>> Le 28 novembre 2023 à 09:07:35 :

> >> Le 28 novembre 2023 à 09:05:56 RascarKpac a écrit :

> > >> Le 28 novembre 2023 à 08:59:33 :

> > > >Plusieurs choses :

> > > > Le filtre "insta" pemet a des nanas de parfois louer des accessoires et des endroits et paraitre plus riche que prévu. Donc c'est a relativiser.

> > > > Ensuite, je te conseille d'y aller, pour quelques baises, après si c'est une tarée avec des daddy issues = fuis.

> > > > Si elle est superficielle et ne s'intéresse pas a ton monde = fuis.

> > > > Ne renie pas tes valeurs profondes.

> > > > Mon estimation : un plan cul qui durera quelques temps mais finira assez vite. L'écart de niveau social/ culture est TRES compliqué à gérer. Le pauvre qui se tape la riche, c'est que dans les films que ca marche.

> > >

> > > C'est sûr, après je crois que l'endroit où elle vit ne trompe pas, idem pour les vacances. Et puis la personne qui lui a parlé de moi vient d'un milieu aisé et elles se connaissent depuis toujours.

> > >

> > > Qu'est-ce que Daddy issues ?

> > >

> > > C'est sûr que je renierais jamais mes valeurs. Après je précise que je suis pas "pauvre".

> >

> > bah non, mon daron est un prolo, ma mère était médecin, le statu social c'est pas forcément un problème si y'a pas un écart de malade je pense

>

> Je pense que tu as raison ou alors il faut une belle compatibilité et des valeurs communes.

Oui, mais le plus gros problème que tu puisse rencontrer, c'est l'éducation au final, une éducation bourgeoise c'est pas pareil qu'une éducation de prolo (généralement), perso mon ex c'était TPMP et Camping Paradise, alors que moi, j'étais loin d'être éduqué comme un bourgeois, mais je regardais pas ce genre d'emission

Ça s'est clair, après je ne sais pas si elle style nouveau riche ou riche de génération en génération, c'est quand même différent. Au feeling, je dirais la deuxième catégorie.

Après peut-être que je me fais des films, qu'elle fake a mort et qu'elle n'est pas si aisée que ça mais je serais surpris.

les riches de génération en génération, ils sont beaucoup moins m'a-tu-vu :(
et si vraiment elle fait genre d'être aisé, un petit red flag ayaaa

Ouais, en vrai j'ai quelques autres red flat mais je me dis... on sait jamais au pire ça peut-être de bons moments.

C'est comme tu le sens ahi

Au pire c'est pour la science. Mais comme dit plus haut, ce qui me fait y aller molo c'est le fait qu'elle m'a été présenté par une fille super. Je m'y attendais pas du tout, donc je n'aimerais pas noircir le tableau. Mieux vaut parfois se retirer si on ne le sent pas plutôt que tirer son coup, avoir un plaisir immédiat et gâcher des rapports humains.

bah profite d'elle t'as rien à perdre

par contre t'imagines pas faire ta vie avec si ton train de vie colle pas au sien

Le 28 novembre 2023 à 09:22:28 :
bah profite d'elle t'as rien à perdre

par contre t'imagines pas faire ta vie avec si ton train de vie colle pas au sien

je note

Ça dépend de l'âge quand tu est jeune c'est possible sans trop de problème mais plus le temp passe plus la différence joue sur le couple

Difficile de réelement ce comprendre et trouver un point d'égalité quand un du couple gagne le smic + un cendrier en héritage alor que l'autre c'est plutôt du 5k-7k avec 3 maison et 200k en héritage depuis 5 génération

Le 28 novembre 2023 à 09:24:26 :
Ça dépend de l'âge quand tu est jeune c'est possible sans trop de problème mais plus le temp passe plus la différence joue sur le couple

Difficile de réelement ce comprendre et trouver un point d'égalité quand un du couple gagne le smic + un cendrier en héritage alor que l'autre c'est plutôt du 5k-7k avec 3 maison et 200k en héritage depuis 5 génération

Tu as raison, après je ne sais pas trop si je crois en l'égalité.

Données du topic

Auteur
RascarKpac
Date de création
28 novembre 2023 à 02:06:03
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 345