Les MAGHRÉBINS qui se la jouent EXTREME-DROITE
SuppriméSur twitter surtout, on citera pas de noms
Je comprends pas le principe... Ils ont conscience que si ça pètes un jour les facho les verront en tant que tel ou pas ?
Tu peux être d extrême droite en France sans être un raciste.
Le rn a rien de raciste pas exemple .
Le 28 novembre 2023 à 01:03:59 :
Tu peux être d extrême droite en France sans être un raciste.Le rn a rien de raciste pas exemple .
Le 28 novembre 2023 à 01:04:14 :
je préfère ça qu'un maghrébin gauchiste en france et d'extreme droite au bled
Je dis pas le contraire mais il y en a qui spamment des posts anti maghrébins toute la journée pour essayer de se faire une place mais ça marche pas comme ça
Ils se mettent leur communauté à dos et en cas de guerre civile... Les fachos s'en foutront
Le 28 novembre 2023 à 01:05:31 :
Tu peux être d extrême droite en France sans être un raciste.Le rn a rien de raciste pas exemple .
je préfère ça qu'un maghrébin gauchiste en france et d'extreme droite au bledJe dis pas le contraire mais il y en a qui spamment des posts anti maghrébins toute la journée pour essayer de se faire une place mais ça marche pas comme ça
Ils se mettent leur communauté à dos et en cas de guerre civile... Les fachos s'en foutront
je suis d'accord avec toi, d'une manière générale je trouve triste les gens qui rabaissent leur propre communauté, ce sont des gens un peu perdus je pense
je préfère ça qu'un maghrébin gauchiste en france et d'extreme droite au bledJe dis pas le contraire mais il y en a qui spamment des posts anti maghrébins toute la journée pour essayer de se faire une place mais ça marche pas comme ça
Y’aura jamais de guerre civile le lemgo mais en effet ils sont pathétiques personne respectera jamais un mec qui chie sur sa propre communauté pour se faire accepter par une autre.
Le 28 novembre 2023 à 01:03:06 :
Sur twitter surtout, on citera pas de nomsJe comprends pas le principe... Ils ont conscience que si ça pètes un jour les facho les verront en tant que tel ou pas ?
bah pareil pour les gaucho white hein
MDR
L'immense majorité des natios s'en foutent des maghrébins civilisés
On veut juste rester majoritaires sur le sol de nos ancêtres et que les étrangers se comportent selon nos us et coutumes
Le 28 novembre 2023 à 01:18:06 :
Y’aura jamais de guerre civile le lemgo mais en effet ils sont pathétiques personne respectera jamais un mec qui chie sur sa propre communauté pour se faire accepter par une autre.
Bah si Messiah en est la preuve. Tout les legmo de droite le suce et il a récolté+100k je crois
Le 28 novembre 2023 à 01:18:19 :
Le 28 novembre 2023 à 01:15:03 :
Conversano en avait mis un en PLS une foisOn peut littéralement dire la même chose a Conversano
on peut troller Conversano sur son faciès mais je pense qu'en cas de remigration des 2 ce sera pas lui qui sera remigré, ce sera plus après qu'il aura des problèmes dans une France où il n'y a que des européens ce sera des Conversano et autre basanés d'Europe qui seront discriminés à l'embauche
Le 28 novembre 2023 à 01:20:53 :
j'ai bcp de respect pour Jean Messiha qui est né en Egypte.
Le pseudo + le message
Soit t'es un golem quintuple-dosé soit t'es un troll
Le 28 novembre 2023 à 01:21:31 :
Le 28 novembre 2023 à 01:18:19 :
Le 28 novembre 2023 à 01:15:03 :
Conversano en avait mis un en PLS une foisOn peut littéralement dire la même chose a Conversano
on peut troller Conversano sur son faciès mais je pense qu'en cas de remigration des 2 ce sera pas lui qui sera remigré, ce sera plus après qu'il aura des problèmes dans une France où il n'y a que des européens ce sera des Conversano et autre basanés d'Europe qui seront discriminés à l'embauche
Ca se fait apostropher à l'étranger et à 400 mètres à coups de As salam aleykoum mais ouais on y croit tous Romuald
Données du topic
- Auteur
- Turebotempu
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 01:03:06
- Date de suppression
- 11 décembre 2023 à 08:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC