Je peux PAS être POTE avec un mec au chômage/rsa
SuppriméLe 05 décembre 2023 à 03:24:16 :
Le 05 décembre 2023 à 03:22:43 :
Le 05 décembre 2023 à 03:21:00 :
Le 05 décembre 2023 à 03:19:06 :
Le 05 décembre 2023 à 03:18:12 :
Même un mec qui bosse au Lidl a plus de mérite et de courage et apporte plus à la société qu’un mec qui vit des aides sociales.Et en plus il est surement moins idiot est plus intéressant que toi
Arrête de me citer t'es un geek moche et puceau qui sait pas écrire et qui reprend les délires gênants de ce forum de cassos
"Magalie"
Aya, la prochaine fois que tu va chialer chez papa et maman pour avoir du réconfort, demande leurs de t'apprendre la répartie
Tu peux répéter ça autant que tu veux, y a absolument aucune honte à être en bon termes avec ses parents
Ça se passe mal avec les tiens ? Logique, personne n'a envie d'avoir un déchet au RSA comme fils
La honte c'est pas pouvoir vivre seul pendant le confinement.
Maintenant au lit le déchet, ta école demain.
Le 05 décembre 2023 à 03:23:18 :
T’enfonces des portes ouvertes khey deja qu’aucun adulte approche les joueuses de jeux videos et les enfants qui mattent des animes meme avec un cerveau en marche alors les cas sociaux qui ont aucune ambition, aucune conviction et qui se lobotomisent dans leur temps libre.. non merci
tu ne sais même pas t’exprimer correctement et tu oses prendre les gens de haut
En dépit du fait qu'il s'agisse d'un troll, le fond du topic est juste.
Un mec au RSA qui n'est pas artiste, c'est un mec qui va vivre longtemps à la marge, un mec qui va laisser filer sa vie.
Le travail est essentiel pour se développer.
Perso rsa belge 900€
Pendant que certain de mes potes bosse, je vais au bar avec mes autre amis rsaiste
Je fais plein de soirée et tout ça mais comme j'ai dis, le rsa belge est à 900 euro, donc rien avoir avec le rsa Francais
Le 05 décembre 2023 à 03:29:55 :
Les grandes lignes de la pression sociale .
Tu n'as pas de voiture et ni le permis, tu n'est pas un homme.
Tu n'as pas de travail, tu n'est pas un homme
Tu n'as pas de femmes , tu n'est pas un homme.
C'est pas la société qui a forcé ces règles. C'est Dieu qui a conçu la vie comme ça.
La vie c'est pas un acharnement permanent, mais c'est un minimum compétitif.
Le 05 décembre 2023 à 03:26:27 :
Le 05 décembre 2023 à 03:23:18 :
T’enfonces des portes ouvertes khey deja qu’aucun adulte approche les joueuses de jeux videos et les enfants qui mattent des animes meme avec un cerveau en marche alors les cas sociaux qui ont aucune ambition, aucune conviction et qui se lobotomisent dans leur temps libre.. non mercitu ne sais même pas t’exprimer correctement et tu oses prendre les gens de haut
Une répartie de demeuré juste parce qu’il manque une négation à la fin? Peut être revois tes bases de français.
L'op banni
Encore une victoire des RSAiste
Données du topic
- Auteur
- Lans107
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 02:43:28
- Date de suppression
- 5 décembre 2023 à 03:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés