🔴 Traumatisé par la culotte sale d'une MILF 8/10 !
Supprimé[NO FAKE] J'ai laissé ma chambre à une amie de ma mère cet été ( je dormais du coup dans une autre pièce ). Elle était magnifique assez BCBG, le genre de femme que j'idéalise.
Quand j'ai repris possession de ma chambre, j'ai vu qu'elle avait oublié une culotte sale au pied de mon lit.
Bien obligé de la prendre afin de la jeter, j'ai vu qu'elle était vraiment crade = trace de pneu dérrière, jaune + blanc devant !
J'y connais rien aux femmes ! Mais çà m'a choqué ! C'est inhabituel ou çà se passe vraiment comme çà dans la vrai vie
Vraiment le type de femme que j'immaginait immaculée, parfaite ....
Le 07 décembre 2023 à 12:53:08 :
[NO FAKE] J'ai laissé ma chambre à une amie de ma mère cet été ( je dormais du coup dans une autre pièce ). Elle était magnifique assez BCBG, le genre de femme que j'idéalise.Quand j'ai repris possession de ma chambre, j'ai vu qu'elle avait oublié une culotte sale au pied de mon lit.
Bien obligé de la prendre afin de la jeter, j'ai vu qu'elle était vraiment crade = trace de pneu dérrière, jaune + blanc devant !
J'y connais rien aux femmes ! Mais çà m'a choqué ! C'est inhabituel ou çà se passe vraiment comme çà dans la vrai vie
Vraiment le type de femme que j'immaginait immaculée, parfaite ....
Fake et non ce n'est pas rare puisque la majorité des gens ignorent toujours l'existence des lingettes humides pour la grosse commission
Le 07 décembre 2023 à 12:53:16 :
Ferme ta gueule sale fils de pute de juif ton topic pu la merde espèce d'enculer de negre
signe gouv bon test vpn
Go googler sécrétions vaginales, êpertes blanches etc...
Le 07 décembre 2023 à 12:56:48 :
Ahi not ready mon khey, les culottes de meufs c est un délire, avec des traces indélébiles ahi
Moi qui les connait que sur le net, je me rend compte que je les idéalise peut etre trop ! J'aurais jamais du voir çà bordel
Le 07 décembre 2023 à 13:00:04 :
Le 07 décembre 2023 à 12:58:13 :
Le 07 décembre 2023 à 12:56:48 :
Ahi not ready mon khey, les culottes de meufs c est un délire, avec des traces indélébiles ahiMoi qui les connait que sur le net, je me rend compte que je les idéalise peut etre trop ! J'aurais jamais du voir çà bordel
J'abandonne les femmes meme avant d'avoir commencé bordel
Le 07 décembre 2023 à 13:35:07 :
Il avait dit quoi le first ?
Impossible de repeter + mieux vaut que tu ne saches pas
Données du topic
- Auteur
- DebileProfond35
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 12:53:08
- Date de suppression
- 7 décembre 2023 à 13:56:00
- Supprimé par