Topic de DebileProfond35 :

🔴 Traumatisé par la culotte sale d'une MILF 8/10 !

Supprimé

[NO FAKE] J'ai laissé ma chambre à une amie de ma mère cet été ( je dormais du coup dans une autre pièce ). Elle était magnifique assez BCBG, le genre de femme que j'idéalise.

Quand j'ai repris possession de ma chambre, j'ai vu qu'elle avait oublié une culotte sale au pied de mon lit.

Bien obligé de la prendre afin de la jeter, j'ai vu qu'elle était vraiment crade = trace de pneu dérrière, jaune + blanc devant !

J'y connais rien aux femmes ! Mais çà m'a choqué ! C'est inhabituel ou çà se passe vraiment comme çà dans la vrai vie :question:

Vraiment le type de femme que j'immaginait immaculée, parfaite .... :malade:

Le 07 décembre 2023 à 12:53:16 :
Ferme ta gueule sale fils de pute de juif ton topic pu la merde espèce d'enculer de negre

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663962625-1.png

Le 07 décembre 2023 à 12:53:08 :
[NO FAKE] J'ai laissé ma chambre à une amie de ma mère cet été ( je dormais du coup dans une autre pièce ). Elle était magnifique assez BCBG, le genre de femme que j'idéalise.

Quand j'ai repris possession de ma chambre, j'ai vu qu'elle avait oublié une culotte sale au pied de mon lit.

Bien obligé de la prendre afin de la jeter, j'ai vu qu'elle était vraiment crade = trace de pneu dérrière, jaune + blanc devant !

J'y connais rien aux femmes ! Mais çà m'a choqué ! C'est inhabituel ou çà se passe vraiment comme çà dans la vrai vie :question:

Vraiment le type de femme que j'immaginait immaculée, parfaite .... :malade:

Fake et non ce n'est pas rare puisque la majorité des gens ignorent toujours l'existence des lingettes humides pour la grosse commission :)

Le 07 décembre 2023 à 12:53:16 :
Ferme ta gueule sale fils de pute de juif ton topic pu la merde espèce d'enculer de negre

signe gouv bon test vpn :ok:

Fake pas de photo = fake
Le first qui anéantie le topic bordel
Le first + intéressant que l'op :hap:
Ca coule bien, une chatte :-(
Go googler sécrétions vaginales, êpertes blanches etc... :-(
Ahi not ready mon khey, les culottes de meufs c est un délire, avec des traces indélébiles ahi

Le 07 décembre 2023 à 12:56:48 :
Ahi not ready mon khey, les culottes de meufs c est un délire, avec des traces indélébiles ahi

Moi qui les connait que sur le net, je me rend compte que je les idéalise peut etre trop ! J'aurais jamais du voir çà bordel :malade:

Le 07 décembre 2023 à 12:58:13 :

Le 07 décembre 2023 à 12:56:48 :
Ahi not ready mon khey, les culottes de meufs c est un délire, avec des traces indélébiles ahi

Moi qui les connait que sur le net, je me rend compte que je les idéalise peut etre trop ! J'aurais jamais du voir çà bordel :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701950399-vag.png :ok:

Je l'aurais léché la culotte

Le 07 décembre 2023 à 13:00:04 :

Le 07 décembre 2023 à 12:58:13 :

Le 07 décembre 2023 à 12:56:48 :
Ahi not ready mon khey, les culottes de meufs c est un délire, avec des traces indélébiles ahi

Moi qui les connait que sur le net, je me rend compte que je les idéalise peut etre trop ! J'aurais jamais du voir çà bordel :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701950399-vag.png :ok:

J'abandonne les femmes meme avant d'avoir commencé bordel :malade:

Il avait dit quoi le first ? :(

Le 07 décembre 2023 à 13:35:07 :
Il avait dit quoi le first ? :(

Impossible de repeter + mieux vaut que tu ne saches pas :malade:

Données du topic

Auteur
DebileProfond35
Date de création
7 décembre 2023 à 12:53:08
Date de suppression
7 décembre 2023 à 13:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 800