Topic de RifsonAntiFR :

On ARRETE TOUT : Vous VOUS PARFUMEZ la RAIE des FESSES, rassurez moi !

  • 1
Franchement, ça me laisse perplexe, les gens n'ont aucune logique ou suite dans les idées. Cela va de soit lorsque l'on se parfume les aisselles pourtant. Quand je passe mon rollstick désodorisant sous les aisselles, je le passe dans un endroit particulier, l'autre endroit qui ressemble aux aisselles dans le corps c'est quoi ? Et bah la raie des fesses, ou pour être plus précis, le pourtour de la bite et des couilles, derrière le scortum et entre les couilles et la cuisse. Bah je passe aussi le rollstick là bas, c'est normal, ça présente les mêmes conditions que les aisselles, c'est humide, visqueux, et ça pue le jus de couilles, donc votre excuse les crasseux ?
Quand y a du passage extérieur j'imagine que c'est de rigueur
oui , avec du saumon sauvage https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701949275-htrh-1.png
Il faut surtout pas oublier le pli entre ta teub et ton sac. Il y a bcp de transpi à cet endroit

Le 07 décembre 2023 à 12:41:31 :
Il faut surtout pas oublier le pli entre ta teub et ton sac. Il y a bcp de transpi à cet endroit

les gens vont aller au travail en passant du rollstick ou du déo sous les aisselles mais en négligeant la raie des fesses, une honte, et après ça s'étonne qu'on passe pour des crasseux à l'international. Le français moyen passe du rollstick sous les aisselles après deux goutes de sueurs sous les aisselles, mais ne s'offusque guère de son entrefessier qui colle et pue.

Le 07 décembre 2023 à 12:41:18 :
Quand y a du passage extérieur j'imagine que c'est de rigueur

C'est de l'hygiène publique, on se parfume les aisselles mais pas la raie, c'est un non sens.

la raie des fesse ça pue trop
  • 1

Données du topic

Auteur
RifsonAntiFR
Date de création
7 décembre 2023 à 12:40:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 102