Topic de CLAVIQUOICOU :

Les GOLEMS, c'est QUOI ça ?

Supprimé
Voyons voir un peu qui a des RADIS et qui n'a pas de RADIS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est ça :) Allez plutôt cliquer sur des topics de cul et de seins, c'est de votre niveau intellectuel et spirituel les lows https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
du shapeshifting reptilien :(
Un glitch à cause des effets spéciaux qui permet à des complotix d'émettre des théories fumeuses ?
Un artefact visuel, courant sur les scènes en mouvement dans les films.

Le 03 décembre 2023 à 13:57:37 KermitDepressif a écrit :
Un artefact visuel, courant sur les scènes en mouvement dans les films.

J'attends donc ton explication qui prouve par A+B l'apparition d'un œil reptilien :)

Me déçoit pas :)

Le 03 décembre 2023 à 13:58:49 CLAVIQUOICOU a écrit :

Le 03 décembre 2023 à 13:57:37 KermitDepressif a écrit :
Un artefact visuel, courant sur les scènes en mouvement dans les films.

J'attends donc ton explication qui prouve par A+B l'apparition d'un œil reptilien :)

Me déçoit pas :)

Alors ? Elle vient cette explication ? :)

Bizarrement y a plus personne :)
Allez vous branler sur des topics cul seins chatte trap, ça c'est plus pertinent :)

C’est un lien vers une vidéo YouTube.

Tu n’as pas une question plus compliquées?

Le 03 décembre 2023 à 14:25:20 I_am_the_devil a écrit :
C’est un lien vers une vidéo YouTube.

Tu n’as pas une question plus compliquées?

J'aime bien le fait que quand je fais ce genre de topic y a toujours des énergumènes qui débarquent avec des pseudos/avatars faisant allusion à satan, à la FM, aux sociétés secrètes, ou aux différentes espèces reptiliennes, ou même encore aux gris :rire:

Toujours là pour décrédibiliser le contenu en attaquant la forme de mon post plutôt que discuter du fond :rire:

Le 03 décembre 2023 à 14:24:38 :
Allez vous branler sur des topics cul seins chatte trap, ça c'est plus pertinent :)

Il s'agirait de créer des topics qui intéressent un minimum les gens aussi. On n'a plus 14 ans malheureusement.

A moins que j'ai pas compris le but premier de ton topic.

Le 03 décembre 2023 à 14:27:10 ConseilFinance a écrit :

Le 03 décembre 2023 à 14:24:38 :
Allez vous branler sur des topics cul seins chatte trap, ça c'est plus pertinent :)

Il s'agirait de créer des topics qui intéressent un minimum les gens aussi. On n'a plus 14 ans malheureusement.

Qu'est-ce qui t'intéresse du coup le génie ? :)

TPMP ? Jean Messiha ? Breaking Bad ? Les Latinas ?

C'est ça tes préoccupations dans la vie ? :rire:

Le 03 décembre 2023 à 14:26:56 :

Le 03 décembre 2023 à 14:25:20 I_am_the_devil a écrit :
C’est un lien vers une vidéo YouTube.

Tu n’as pas une question plus compliquées?

J'aime bien le fait que quand je fais ce genre de topic y a toujours des énergumènes qui débarquent avec des pseudos/avatars faisant allusion à satan, à la FM, aux sociétés secrètes, ou aux différentes espèces reptiliennes, ou même encore aux gris :rire:

Toujours là pour décrédibiliser le contenu en attaquant la forme de mon post plutôt que discuter du fond :rire:

Tu posts un lien YouTube, et tu demandes ce que c’est, que veux-tu que je te répondre quoi à part que c’est un lien YouTube?

Le 03 décembre 2023 à 14:28:12 :

Le 03 décembre 2023 à 14:27:10 ConseilFinance a écrit :

Le 03 décembre 2023 à 14:24:38 :
Allez vous branler sur des topics cul seins chatte trap, ça c'est plus pertinent :)

Il s'agirait de créer des topics qui intéressent un minimum les gens aussi. On n'a plus 14 ans malheureusement.

Qu'est-ce qui t'intéresse du coup le génie ? :)

TPMP ? Jean Messiha ? Breaking Bad ? Les Latinas ?

C'est ça tes préoccupations dans la vie ? :rire:

C'est quoi le but de ton topic au juste ? J'aime assez John Wick, mais je comprends pas le fond.

EDIT : sinon oui j'aime assez la finance, BB et faire de la propagande pro-droite, ce sont mes hobbys oui

Le 03 décembre 2023 à 14:30:40 I_am_the_devil a écrit :

Le 03 décembre 2023 à 14:26:56 :

Le 03 décembre 2023 à 14:25:20 I_am_the_devil a écrit :
C’est un lien vers une vidéo YouTube.

Tu n’as pas une question plus compliquées?

J'aime bien le fait que quand je fais ce genre de topic y a toujours des énergumènes qui débarquent avec des pseudos/avatars faisant allusion à satan, à la FM, aux sociétés secrètes, ou aux différentes espèces reptiliennes, ou même encore aux gris :rire:

Toujours là pour décrédibiliser le contenu en attaquant la forme de mon post plutôt que discuter du fond :rire:

Tu posts un lien YouTube, et tu demandes ce que c’est, que veux-tu que je te répondre quoi à part que c’est un lien YouTube?

ok

Données du topic

Auteur
CLAVIQUOICOU
Date de création
3 décembre 2023 à 13:48:07
Date de suppression
3 décembre 2023 à 15:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 731