Panne au lit avec ma copine hier soir
On est en couple depuis 3 mois et demi.
Hier soir elle avait envie de ken et a commencé à faire les prelis.
Puis au moment de passer aux choses sérieuses j’avais du mal à trouver son trou (il faisait noir) et ça m’a fait débander
Ensuite IMPOSSIBLE de re bander ! Panne totale
Ce matin je suis parti et elle était hyper froide et pas aussi câline que d’habitude
Pourtant je l’aime et elle m’attire
Je précise que j’ai 24 ans
Le 07 décembre 2023 à 09:42:24 :
poids de labêtecopine pour ne pas arriver à trouver son trou ?
C’est une 7/10 c’est pas le problème
Le 07 décembre 2023 à 09:40:14 :
Puis au moment de passer aux choses sérieuses j’avais du mal à trouver son trou (il faisait noir) et ça m’a fait débander
Ce matin je suis parti et elle était hyper froide et pas aussi câline que d’habitude
Si elle comprend pas qu'une panne ça peut arriver et qu'elle te fait la gueule pour ça c'est mal parti comme relation
Stress pas ce sont des choses qui arrivent.
Si tu y penses et mets la pression ça arrivera à nouveau.
Ça arrive à tout le monde.
Parfois je baise avec une demi-molle aussi
Tu vas passer une journée nulle, reviens pas dessus ne lui en parle pas (sauf si elle abordé le sujet)
Va au sport, fais ta journée normale, et ce soir tu la détruis, mais pas en mode mmmh ouuuh mmmh, non, en mode RRRRRAH RRRRAH tu la mets a 4 pattes et tu essaies de lui faire un bleu a la pachole, et ça ira mieux.
Le truc que la plupart des hommes ne savent pas (moi y compris il y a quelques années), c'est que quand la femme est froide après une panne, c'est pas parce qu'elle te juge, c'est parce qu'elle a peur de se sentir pas désirée, pas désirable, moche. Donc demande lui de mettre un string et rassure la.
De rien khey
Le 07 décembre 2023 à 09:43:35 :
Le 07 décembre 2023 à 09:40:14 :
Si elle comprend pas qu'une panne ça peut arriver et qu'elle te fait la gueule pour ça c'est mal parti comme relation
En fait elle pense qu’elle ne m’attire plus
Le 07 décembre 2023 à 09:45:44 :
Tu vas passer une journée nulle, reviens pas dessus ne lui en parle pas (sauf si elle abordé le sujet)
Va au sport, fais ta journée normale, et ce soir tu la détruis, mais pas en mode mmmh ouuuh mmmh, non, en mode RRRRRAH RRRRAH tu la mets a 4 pattes et tu essaies de lui faire un bleu a la pachole, et ça ira mieux.Le truc que la plupart des hommes ne savent pas (moi y compris il y a quelques années), c'est que quand la femme est froide après une panne, c'est pas parce qu'elle te juge, c'est parce qu'elle a peur de se sentir pas désirée, pas désirable, moche. Donc demande lui de mettre un string et rassure la.
De rien khey
Données du topic
- Auteur
- 410edbandef
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 09:40:14
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70