Topic de QueSals-je :

🔴 MALCOLM : je suis INCOLLABLE sur la SÉRIE 🔴

Supprimé

Le 07 décembre 2023 à 09:58:53 :
Quels sont les chiffres des deux cartes bleues lues par Malcolm dans la première saison, lors du festival des têtes d'ampoule ?

T'en as aucune idée et si tu le savais c'est parce que tu viens de les noter après avoir vu l'épisode.

Très gros malaise.

Le 07 décembre 2023 à 09:59:30 :
Le nom de la société qui fourni un exosquelette à Steevie ?

Norton :ok:

Édit : Norton Technologies :ok:

Profession du fils d'Otto ?

Le 07 décembre 2023 à 10:01:21 :
Profession du fils d'Otto ?

Rudgert est chirurgien en Allemagne :ok:

T'en as aucune idée et si tu le savais c'est parce que tu viens de les noter après avoir vu l'épisode.

Je crois me souvenir que leurs sommes font 69 et 72, non ? Je ne connais pas la réponse, je posais juste une question à l'auteur, je ne vois pas pourquoi tu m'agresses comme ça.^^

Dans l'épisode ou Malcolm et sa bande de têtes d'ampoules décident de construire un robot tueur, sur quoi se base leur première idée de prototype et qui a financer leur projet? :hap:

Le 07 décembre 2023 à 10:02:40 :
Dans l'épisode ou Malcolm et sa bande de têtes d'ampoules décident de construire un robot tueur, sur quoi se base leur première idée de prototype et qui a financer leur projet? :hap:

Un papillon tueur :ok:

Idée de Lloyd

Édit : c'est Steevie qui finance :ok:

Le 07 décembre 2023 à 10:03:31 :

Idée de Lloyd

Précision: c'est le père de lloyd qui finance le projet car il essaie d'acheter l'amour de son fils :hap:

Le 07 décembre 2023 à 10:04:38 :

Le 07 décembre 2023 à 10:03:31 :

Idée de Lloyd

Précision: c'est le père de lloyd qui finance le projet car il essaie d'acheter l'amour de son fils :hap:

Ce ne sont pas Kitty et Abe qui financent en raison du handicap de Steevie ? J'avais ça en tête.

Saurais-tu dessiner un plan de la maison ?

Le 07 décembre 2023 à 10:05:45 :
Saurais-tu dessiner un plan de la maison ?

Merci du up tu peux partir désormais

Je t'ai posé deux questions un peu originales et tu fais ton boudeur. T'abuses.

Le 07 décembre 2023 à 10:08:21 :
Je t'ai posé deux questions un peu originales et tu fais ton boudeur. T'abuses.

À cela :

Si vos questions sont débiles ("quelle est la couleur du T-shirt dans l'épisode ...") :d) j'ignore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Quel mot de la phrase est-ce que tu ne comprends pas ?

Ça n'a rien de débile, je trouve que ça fait partie de la série. T'estimes que c'est débile parce que ça ne répond à ta façon de penser mais en soi, c'est juste trop pointu ou spécial pour toi.
Moi, par exemple, j'ai toujours eu du mal à me représenter la maison (en raison des "deux salons")...j'trouvais pas ça con.

Bref, t'es juste agressif pour rien.

Le nom de la soeur de Loïs
Qu'est-ce qui est écrit sur la boule de bowling que prend Malcolm et qui, de fait, l'humilie ?
Le prénom de l'employeuse sadique de Francis dans son bar ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 décembre 2023 à 10:11:24 :

Ça n'a rien de débile, je trouve que ça fait partie de la série. T'estimes que c'est débile parce que ça ne répond à ta façon de penser mais en soi, c'est juste trop pointu ou spécial pour toi.
Moi, par exemple, j'ai toujours eu du mal à me représenter la maison (en raison des "deux salons")...j'trouvais pas ça con.

Bref, t'es juste agressif pour rien.

Énième low IQ qui se croit intelligent/supérieur parce qu'il demande une série de numéros de CB que bien évidemment personne ne retient/peut retenir sauf en la notant ce qui n'a aucun intérêt.

Allez dégage on te retient pas :ok:

Données du topic

Auteur
QueSals-je
Date de création
7 décembre 2023 à 09:34:09
Date de suppression
7 décembre 2023 à 10:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94