Topic de mortalpiegeur :

Léonidas ou Jeff De Bruges ?

• 1
C'est bientôt noel et on va en manger et en offrir des chocolats aussi petit sondage pour savoir lequel vous préférez .

Le 07 décembre 2023 à 07:38:53 :
Les deux sont nazes

+1

J'ai goûté les deux, je préfère De Bruges, plus savoureux, plus créatifs, mais en définitif ça reste de l'industriel.
Tu es dans quelle ville ?
Tu peux probablement trouver des artisans chocolatiers bien meilleurs.
Leonidas enseigne de zone industrielle pour french dreamer. :ok:
Deux chocolatiers de merde donc osef.

Le 08 décembre 2023 à 16:47:33 :
Tu es dans quelle ville ?
Tu peux probablement trouver des artisans chocolatiers bien meilleurs.

Autour d'Arles j'ai déjà goûter du chocolatier Voisin chez un revendeur mais il fait plus et c'est à Lyon (mais effectivement c'est largement mieux là bas ) . Là j'aurais pas hésiter deux secondes .

Je préfère largement un artisan local mais si je dois absolument choisir entre les deux je prefere largement les Leonidas.

Par contre si je suis de passage à Paris ou à Bruxelles je fais le plein de Marcolini :bave:

Vous exagérez dans les deux sens les gars . Léonidas et Jeff de Bruges c'est meilleur que de l'industriel de supermarché parce qu'il y a pas d'huile de palme et y a beaucoup plus de beurre de cacao . EN REVANCHE ça ne vaut pas non plus un chocolatier qui utilisera plus de produits nobles avec de meilleurs provenance et un processus de travail moins à la chaîne . Léonidas et Jeff de Bruges c'est un niveau intermédiaire en gros .

Le 08 décembre 2023 à 16:55:37 :
Vous exagérez dans les deux sens les gars . Léonidas et Jeff de Bruges c'est meilleur que de l'industriel de supermarché parce qu'il y a pas d'huile de palme et y a beaucoup plus de beurre de cacao . EN REVANCHE ça ne vaut pas non plus un chocolatier qui utilisera plus de produits nobles avec de meilleurs provenance et un processus de travail moins à la chaîne . Léonidas et Jeff de Bruges c'est un niveau intermédiaire en gros .

ok l'expert

• 1

Données du topic

Auteur
mortalpiegeur
Date de création
7 décembre 2023 à 07:38:09
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 282