Je suis le SEUL à trouver que le TRAILER de GTA6 >>>>>>> STAR CITIZEN??
- 1
Trailer de Star Citizen: https://youtu.be/M7jgxJ_4TJs?si=4aqiTHSt0SJXjxcD
Trailer de GTA6 leaké: https://m.youtube.com/watch?v=QdBZY2fkU-0
ayaaa il est vraiment sorti
bon bah c'est bien, mais je pourrais jamais y jouer vu qu'il faut certainement un pc hors de prix
Le 05 décembre 2023 à 05:16:22 :
ayaaa il est vraiment sortibon bah c'est bien, mais je pourrais jamais y jouer vu qu'il faut certainement un pc hors de prix
Ta Carte Graphique?
Le 05 décembre 2023 à 05:16:56 :
ayaaa il est vraiment sortibon bah c'est bien, mais je pourrais jamais y jouer vu qu'il faut certainement un pc hors de prix
Ta Carte Graphique?
j'en ai pas
enfin c'est une carte intégrée
Le 05 décembre 2023 à 05:19:48 :
Ta Carte Graphique?
j'en ai pas
si tu parle de SC en graphisme minimum il te faut trois choses:
un SSD
32 Go de ram
une carte graphique avec 4 Go de vram.
l'astuce quand tu te fais un PC, base toi sur les standards minimum des autres gros jeux, pas sur le minimum de Star Citizen.
le jeu étant en alpha son niveau minimum change constamment en fonction des améliorations graphique qu'il reçoit.
si tu parle de GTA VI, t'as deux ans pour changer de PC je pense que tu y arriveras d'ici là.
Le 05 décembre 2023 à 11:59:24 :
Ta Carte Graphique?
j'en ai pas
un SSD
32 Go de ram
une carte graphique avec 4 Go de vram.l'astuce quand tu te fais un PC, base toi sur les standards minimum des autres gros jeux, pas sur le minimum de Star Citizen.
le jeu étant en alpha son niveau minimum change constamment en fonction des améliorations graphique qu'il reçoit.
si tu parle de GTA VI, t'as deux ans pour changer de PC je pense que tu y arriveras d'ici là.
Même les streameurs qui ont des bêtes de PC de compèt montrent un jeu bourré de bugs graphiques, de lag, de déco, etc...
Alors j'imagine même pas avec un pc avec les config "minimales" sachant que cette config risque ENCORE de bouger, parce que les dvp auront la flemme / n'arriveront pas à améliorer leur jeu
Le 10 décembre 2023 à 10:52:36 :
Le 05 décembre 2023 à 11:59:24 :
Ta Carte Graphique?
j'en ai pas
un SSD
32 Go de ram
une carte graphique avec 4 Go de vram.l'astuce quand tu te fais un PC, base toi sur les standards minimum des autres gros jeux, pas sur le minimum de Star Citizen.
Même les streameurs qui ont des bêtes de PC de compèt montrent un jeu bourré de bugs graphiques, de lag, de déco, etc...
Alors j'imagine même pas avec un pc avec les config "minimales" sachant que cette config risque ENCORE de bouger, parce que les dvp auront la flemme / n'arriveront pas à améliorer leur jeu
faudrait que tu montres les fameux streamer mentionné, car bizarrement quand je suis en jeu, ou entrain de regarder un stream rien de ce que tu dis n'arrive.
c'est bien beau dire des faits, mais c'est mieux de les prouver.
même quand je participe à des évènements de Terada où on remplit un serveur avec notre groupe on a pas ce que tu dis.
si tu regardes des vidéos qui datent de 2019 c'est normal car les serveurs étaient moins stable qu'actuellement.
quelqu'un peut venir lock les topic inutiles qui essaient de convaincre qu'un autre gros triple A va détruire Star Citizen ?
non parce que si c'était aussi simple de faire annuler Star Citizen ce serait déjà fait depuis la sortie de élite dangerous.
or même la sortie de GTA VII ne fera absolument rien, et aucun des prochaines Space opéra non plus.
je voulais aussi rajouter aux enfants qu'avec la tech replication layer actuellement en test, les fameuses erreurs 30 000 (ou appeler erreur 30K par la commu Star Citizen), qui arrive quand un server, ne seront plus perçuent par les joueurs.
ce que le replication layer fait, c'est lors d'un crash server transfert tout les joueurs sur un autre serveur sans déconnexion. donc sans que le fameux message erreur 30K n'arrive à l'écran.
Le 05 décembre 2023 à 05:13:15 :
Post avant le forumeur ScamCityBug
J'arrive (en retard !).
Le 10 décembre 2023 à 12:49:56 :
je voulais aussi rajouter aux enfants qu'avec la tech replication layer actuellement en test, les fameuses erreurs 30 000 (ou appeler erreur 30K par la commu Star Citizen), qui arrive quand un server, ne seront plus perçuent par les joueurs.ce que le replication layer fait, c'est lors d'un crash server transfert tout les joueurs sur un autre serveur sans déconnexion. donc sans que le fameux message erreur 30K n'arrive à l'écran.
Franchement, t'es au courant que ça existe déjà la fameuse fumeuse tech "replication layer" ?
Ca s'appelle le basculement de serveur ou failover server/failover clustering et c'est proposé depuis plusieurs années chez n'importe quel hébergeur de solutions de clouding comme MS ou Amazon.
https://www.cloudflare.com/fr-fr/learning/performance/what-is-server-failover/
CIG a vraiment l'art d'inventer des pseudos techs innovantes qui existent déjà sous une forme ou une autre, pour faire croire que ça va révolutionner le gameplay de SC.
On peut même trouver un brevet qui date... de 2006 sur ce sujet: https://patents.google.com/patent/EP2021964A1/en
Le pire dans tout ça est que les gogos et autres streamers vont en parler pdt des mois et des années, faire des vidéos pseudo-techniques sur du vent en disant que ça va être révolutionnaire etc... et ne font qu'alimenter le scam technologique
En fait, CR c'est le mec qui annonce un jeu avec des fonctionnalités qu'il rêve d'avoir sans savoir si ça sera implémentable à la fin. Sauf que CIG a loupé le virage technique il y a 5 ans et donc l'ensemble ne sera qu'un jeu bancal dont les limitations vont vite arriver lors de la montée en charge.
Pour rappel en 2012 de la part de Chris Roberts:
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/12770-Chris-Roberts-On-Multiplayer-Single-Player-And-Instancing
Due to the fidelity of the dogfighting and physics simulation we can’t however handle thousands of players in the same area of space. Even if you had enough internet bandwidth to handle the data going back and forth and a super computer for the server there’s no PC, even with quad SLI that could render that many spaceships with Star Citizen’s fidelity.
Comment se fait-il avec des centaines de millions de $ plus tard, ça soit devenu possible ? CIG a trouvé des devs réseaux magiciens ?
Le 29 décembre 2023 à 16:46:15 :
Le 05 décembre 2023 à 05:13:15 :
Post avant le forumeur ScamCityBugJ'arrive (en retard !).
Le 10 décembre 2023 à 12:49:56 :
je voulais aussi rajouter aux enfants qu'avec la tech replication layer actuellement en test, les fameuses erreurs 30 000 (ou appeler erreur 30K par la commu Star Citizen), qui arrive quand un server, ne seront plus perçuent par les joueurs.ce que le replication layer fait, c'est lors d'un crash server transfert tout les joueurs sur un autre serveur sans déconnexion. donc sans que le fameux message erreur 30K n'arrive à l'écran.
Franchement, t'es au courant que ça existe déjà la
fameusefumeuse tech "replication layer" ?
Ca s'appelle le basculement de serveur ou failover server/failover clustering et c'est proposé depuis plusieurs années chez n'importe quel hébergeur de solutions de clouding comme MS ou Amazon.
https://www.cloudflare.com/fr-fr/learning/performance/what-is-server-failover/
non Darty le replication layer n'a rien à voir avec ça.
le replication layer et le server meshing sont deux tech bien distinctes.
et le replication layer n'est pas encore sur la mise à jour live 3.22 mais en teste sur l'EPTU 3.22.
CIG a vraiment l'art d'inventer des pseudos techs innovantes qui existent déjà sous une forme ou une autre, pour faire croire que ça va révolutionner le gameplay de SC.
On peut même trouver un brevet qui date... de 2006 sur ce sujet: https://patents.google.com/patent/EP2021964A1/enLe pire dans tout ça est que les gogos et autres streamers vont en parler pdt des mois et des années, faire des vidéos pseudo-techniques sur du vent en disant que ça va être révolutionnaire etc... et ne font qu'alimenter le scam technologique
regarder le s'enfoncer encore plus en faisant le connaisseurs mais en étant complet a côté de la plaque.
En fait, CR c'est le mec qui annonce un jeu avec des fonctionnalités qu'il rêve d'avoir sans savoir si ça sera implémentable à la fin. Sauf que CIG a loupé le virage technique il y a 5 ans et donc l'ensemble ne sera qu'un jeu bancal dont les limitations vont vite arriver lors de la montée en charge.
Ils ont tellement loupé le virage technique que tout le monde bave sur la vidéo de présentation du Star Engine™.
c'est drôle comme les haters aime ignorer la réalité.
Pour rappel en 2012 de la part de Chris Roberts:
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/12770-Chris-Roberts-On-Multiplayer-Single-Player-And-InstancingDue to the fidelity of the dogfighting and physics simulation we can’t however handle thousands of players in the same area of space. Even if you had enough internet bandwidth to handle the data going back and forth and a super computer for the server there’s no PC, even with quad SLI that could render that many spaceships with Star Citizen’s fidelity.
oui, ne précise pas qu'en 2012 Star Citizen devait être plus arcade que starfield et n'avait pas du tout la même structure server que maintenant.
c'est toujours plus facile d'ignorer des éléments évident pour essayer de se donner raison.
mais quand on prend en compte la réalité ta crédibilité elle est inexistante.
Comment se fait-il avec des centaines de millions de $ plus tard, ça soit devenu possible ? CIG a trouvé des devs réseaux magiciens ?
non CIG développe des tech plus complexes tout simplement.
le server meshing, dont on a eu une démo de son fonctionnement a ma CitizenCon 2023, montre que c'est du très lourd.
une fois en place et bien calibré, Star Citizen va drastiquement changé, et votre PLS sera encore plus grande.
Le 05 décembre 2023 à 01:04:04 :
tu compares un scam et un jeu
- 1
Données du topic
- Auteur
- SpermeChinois01
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 01:00:29
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19