Je retourne bientôt à la HP + baisodrome
SuppriméLe 30 novembre 2023 à 04:14:17 :
Donc tu te vente d’etre un dechet et de te taper les plus grosses cassos de france? T’attire que ce que tu merite et basta essayes de grandir et t’auras mieux
pas de ma faute si j'ai des gênes de merde + déséquilibré que puis-je faire à part accepter ma situation et vivre différement des gens normaux
Le 30 novembre 2023 à 04:14:38 :
Je suis actuellement à l'hp depuis jeudi dernier pour des soucis d'alcool, y'a de la meuf et tout, on joue au triomino, on va à la cafet mais impossible de baiser
Ouais un hp classique c'est plus tendax moi celui ou j'ai baisé c'était un hp d'hopital classique y'avait des gens qui buvaient des bières, fumaient de la beuh ( dont la meuf) et prenaient du crack
du coup elle était bourré on a été se planquer dans un buisson elle me chauffait puis on est remonté baiser mais l'infirmière référente est venue pendant la baise et ils m'ont mit dehors
Le 30 novembre 2023 à 04:16:39 :
Après c'est des meufs qui ont ici pour des soucis d'idée noires, donc ça aide pas
bah osef elles ont qd même de la libidio suffit d'être attirant et de donner de l'attention en hp c'est full laideron si t'es un 6 tu pécho easy avec du charisme et de l'humour
faut pas hésiter à se moquer des célestin pour passer pour l'alpha de la meute moi je demande toujours le dessert des victimes et ils osent pas dire non
Le 30 novembre 2023 à 04:18:14 :
Après c'est des meufs qui ont ici pour des soucis d'idée noires, donc ça aide pasbah osef elles ont qd même de la libidio suffit d'être attirant et de donner de l'attention en hp c'est full laideron si t'es un 6 tu pécho easy avec du charisme et de l'humour
faut pas hésiter à se moquer des célestin pour passer pour l'alpha de la meute moi je demande toujours le dessert des victimes et ils osent pas dire non
J'ai une permission samedi donc je vais aller pouvoir chercher des fringues chez moi, car depuis une semaine j'ai des tenues bleu de l'hp
Ça aide encore moins
Après c'est des meufs qui ont ici pour des soucis d'idée noires, donc ça aide pasbah osef elles ont qd même de la libidio suffit d'être attirant et de donner de l'attention en hp c'est full laideron si t'es un 6 tu pécho easy avec du charisme et de l'humour
C'est exactement ce que j'ai fais
Le 30 novembre 2023 à 04:17:09 :
Le 30 novembre 2023 à 04:11:03 :
Un antisocialPour être tout à fait honnête le monde se porterait mieux sans les individus dans ton genre, après dans certaines situations c'est un pouvoir d'avoir cette pathologie.
T'as été diagnostiqué ou t'as rempli un questionnaire mademoiselle ?
Le 30 novembre 2023 à 04:17:14 :
Le 30 novembre 2023 à 04:14:38 :
Je suis actuellement à l'hp depuis jeudi dernier pour des soucis d'alcool, y'a de la meuf et tout, on joue au triomino, on va à la cafet mais impossible de baiserOuais un hp classique c'est plus tendax moi celui ou j'ai baisé c'était un hp d'hopital classique y'avait des gens qui buvaient des bières, fumaient de la beuh ( dont la meuf) et prenaient du crack
du coup elle était bourré on a été se planquer dans un buisson elle me chauffait puis on est remonté baiser mais l'infirmière référente est venue pendant la baise et ils m'ont mit dehors
Le 30 novembre 2023 à 04:22:31 :
J'ai une permission samedi donc je vais aller pouvoir chercher des fringues chez moi, car depuis une semaine j'ai des tenues bleu de l'hp
Ça aide encore moins
Données du topic
- Auteur
- Aviateur-Usine
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 04:01:06
- Date de suppression
- 30 novembre 2023 à 05:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53