François Hollande RÉAGIT : « Nous DEVONS RESTER ENSEMBLE, UNIS »
SuppriméLe 03 décembre 2023 à 12:06:55 :
Encore la cible de censure massiveMon tort ? Disséquer les discours gauchistes et exposer leur mauvaise foi
Je le redit : on nous a bassiner avec les jeunes qui avaient peur de sortir, mais ils ne semblent pas avoir peur de ces profils là
Mon message n'est nullement hors charte
Ils sont là à spammer les ddb sur un petit topic sans répondre
Tes posts sont à moitié intelligibles aussi, ordonne ta pensée au lieu de poster frénétiquement sous le coup de la rage...
Le 03 décembre 2023 à 12:05:26 Bonbonfraise a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 12:02:17 :
La gauche qui nous fait vivre ça dans chaque pays d'Europe
Ils se plaignent de la strem drouate mais les seules causes sont les actions d leurs protégés qui sont récupérés comme ils disent.Il ne leur vient jamais en tête l'idée qu'ils puissent arrêter de nous tuer pour priver la strem drouate de grain à moudre.
Les individus profondément racistes chercheront toujours un prétexte pour justifier leur haine et leur désir de persécution. Il n'y a pas toujours une raison rationnelle à ce comportement, loin de là. Des millions de Juifs ont été génocidés à cause de discours de la même nature que les vôtres.
Ceci.
Quand vous vous faites poignarder il est important de ne pas crier trop fort
Contentez vous de murmurer " vous m'aurez pas ma haine"
Le 03 décembre 2023 à 12:03:59 :
Le 03 décembre 2023 à 12:02:58 :
Il y a deux semaines, à Crepol, les médias n'ont donné aucun nom.Aujourd'hui, ils donnent le nom du suspect : un certain ARMAND R.-M.
Il y a visiblement le bon nom du suspect, et le mauvais nom du suspect.
SAUF QUE, dans leur crasse ignorance, ils ne savent pas que ledit prénom...
... n'est pas ARMAND avec un d mais ARMAN, prénom entièrement persan
Le 03 décembre 2023 à 12:08:24 :
Le 03 décembre 2023 à 12:06:55 :
Encore la cible de censure massiveMon tort ? Disséquer les discours gauchistes et exposer leur mauvaise foi
Je le redit : on nous a bassiner avec les jeunes qui avaient peur de sortir, mais ils ne semblent pas avoir peur de ces profils là
Tes posts sont à moitié intelligibles aussi, ordonne ta pensée au lieu de poster frénétiquement sous le coup de la rage...
Voici donc un des délateurs pro, inventant un reproche concernant mes messages pour justifier de les cible alors qu'il masque son vrai objectif
Le 03 décembre 2023 à 12:08:46 :
Le 03 décembre 2023 à 12:05:26 Bonbonfraise a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 12:02:17 :
La gauche qui nous fait vivre ça dans chaque pays d'Europe
Ils se plaignent de la strem drouate mais les seules causes sont les actions d leurs protégés qui sont récupérés comme ils disent.Il ne leur vient jamais en tête l'idée qu'ils puissent arrêter de nous tuer pour priver la strem drouate de grain à moudre.
Les individus profondément racistes chercheront toujours un prétexte pour justifier leur haine et leur désir de persécution. Il n'y a pas toujours une raison rationnelle à ce comportement, loin de là. Des millions de Juifs ont été génocidés à cause de discours de la même nature que les vôtres.
Ceci.
Quand vous vous faites poignarder il est important de ne pas crier trop fort
Contentez vous de murmurer " vous m'aurez pas ma haine"
jerry bordel
Déjà deux jours que je me vois supprimer massivement mes interventions sur certains sujets
Et que la modération laisse passer. Chaud, j'ai dû en vexer plus d'un
Déjà 11 messages supprimés
Puis ils viennent dire que c'est de ma faute ou me traiter de fou paranoïaque
La tactique habituelle à gauche
Ils me ciblent autant pour quelques messages. Logiquement pour le crime de ce type, ils vont lui tomber dessus en proportion...
Ah bah non
Le 03 décembre 2023 à 12:14:43 :
Déjà deux jours que je me vois supprimer massivement mes interventions sur certains sujetsEt que la modération laisse passer. Chaud, j'ai dû en vexer plus d'un
Il faut que l'on reste UNIS.
Le 03 décembre 2023 à 11:38:29 :
Le 03 décembre 2023 à 11:37:54 :
il est au courant qu'il n'a jamais été personne au moins ?Président et toi ?
Intègre
Attaquer le discours de gauche, sa mauvaise foi et disséquer leur contradiction= 410
Ils n'aiment pas être exposés et contredits, c'est déjà un crime.
Ils traient mieux les terroristes, c'est dire
Sage parole.
No pasaran.
Le 03 décembre 2023 à 12:08:24 :
Le 03 décembre 2023 à 12:06:55 :
Comment tu peux les ddb pour un quelconque motif alors ? Tu sais pas lire mais tu mets "propos haineux" par défaut ?
Données du topic
- Auteur
- Jostavo
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 11:37:13
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 12:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC