Topic de KheyMalade :

Bordel, TOUTES

Supprimé
  • 1

Salut mes chères khey,

BORDEL QUAND ON DIT TOUTES C EST TOUTES VOUS COMPRENEZ CA, je discute avec une nana depuis 1 mois, elle m'a fait du rentre dedans quand on s'est rencontré, on discute tout les jours, on se revoit, elle me propose plusieurs rendez-vous pour décembre. La elle viens de me dire que pendant son week-end a Oslo c'est a dire y'a 3 jours elle a pecho un mec mais qu'elle veut quand meme continué avec moi. Bien entendu je lui ai dit que c'était mort mais bordel, TOUTES.

je fais le mariolle mais vous pensez que j'ai bien fait ?
La prochaine étape c'est de demander le divorce à la boulangère parce qu'elle a sourit à un autre client ?
Donc c'est moi qui fait le forceur la ? Vraie question sans ironie aucune
Y a rien céléstin vous êtes en phase de flirt, vous êtes tous les 2 décadent c'est le jeu.
T'avais qu'à la baisé second rendez-vous, pourquoi ce serait toi et pas lui?
Ce qui me gène c'est qu'on s'est clairement dit qu'on voulait plus des deux côté, je l'aurais pas envoyé chier pour ca sinon. Quelques jours avant qu'on se revoit pour concrétiser elle m'annonce ca.
Bordel s'étonner de ce genre de comportement avec une fille qui fait du rentre dedans en 2k23

Le 05 décembre 2023 à 02:09:43 :
Bordel s'étonner de ce genre de comportement avec une fille qui fait du rentre dedans en 2k23

Dans un sens, presque toute :noel:
Faut se marier et je suis un athix de base mais il reste que ça

écoute par le vdd l'op, évidemment que quand tu rencontres une fille c'est déjà le début de quelque chose, si elle va "pécho" ou bz avec un gars elle s'en fout de toi, tu serais allé bz avec une fille pendant ce laps de temps? Ou tu as pensé à elle?

Voilà. Pour certaines, elles paieront, pour d'autres, non...

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyMalade
Date de création
4 décembre 2023 à 23:34:00
Date de suppression
5 décembre 2023 à 02:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 161