Quel livre lire entre ceux là
- 1
Je suis en train de terminer Histoire d'O c'est sympa. J'ai ça sous la main, le quel me conseillez vous (ou pas) et pourquoi ?
John Kennedy Toole - la conjuration des imbéciles
Yasmina Khadra - pour l'amour d'elena
Marquis de sade - justine ou les malheurs d'eau vertu
Cormac McCarthy- the road
Cormac McCarthy- méridien de sang
Céline- voyage au bout de la nuit
Murakami- kafka sur Le rivage
Hubert shelby Jr- last exit to brooklyn
Henry miller- tropique du cancer
William Burroughs- le festin nu
Le 10 décembre 2023 à 03:39:43 :
Sade. C'est ce que je lirais si j'étais toi.
J'en ai déjà lu pas mal de Sade mais pas celui la donc à voir
Kafka sur le rivage est sympa, mais je te conseille les chroniques de l'oiseau à ressort de Murakami pour te prendre une véritable claque.
J'ai écrit un exposé sur le BDSM un jour, en citant les histoires d'O comme la plus belle histoire d'amour jamais comptée.
Le 10 décembre 2023 à 03:49:41 :
Kafka sur le rivage est sympa, mais je te conseille les chroniques de l'oiseau à ressort de Murakami pour te prendre une véritable claque.J'ai écrit un exposé sur le BDSM un jour, en citant les histoires d'O comme la plus belle histoire d'amour jamais comptée.
Je n'ai malheureusement que ce Murakami sous la main ... j'ai aussi 2 livres de Ryu Murakami que je viens de finir d'ailleurs même si rien à voir
J'aime beaucoup Histoire d'O pour l'instant, ça me rappelle Sade en plus léger. J'ai cru comprendre que certains l'associait souvent à la Venus à la fourrure qui lui m'a pour le coup vraiment emmerdé
Des fleurs pour Algernon, deja lu ?
Sinon the road
Le 10 décembre 2023 à 03:58:07 :
Up, vous pouvez aussi en proposer de nouveau
Pour rester dans le cul, mais d'un point de vue sociologique, je te conseille "la vie sexuelle à Rome" de Geraldine Puccini.
Une analyse glaciale de la manière dont la venue du Christianisme a bouleversé les moeurs Païennes des Romains pour nous amener au puritanisme de la famille nucléaire.
Un essai selon moi très réussi.
Le 10 décembre 2023 à 04:10:11 :
Lis le livre 1984 de George Orwell, je pense que c’est le genre de livre qui devrait changer ta vie.
J'ai personnellement préféré "le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1Go
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 03:38:57
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14