Topic de ToxicoSympa :

[VIDEO] J'ai un cancer du bras je fais quoi

Supprimé

https://streamable.com/dun4mx
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701574607-foto-no-exif-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701574608-foto-no-exif.jpg

j'ai ça depuis samedi passé, j'ai injecté un médicament solide plein d'excipient sans filtre et ça a infecté... je souffre le martyre avec fièvre et insomnie

j'ose pas appeler pour de l'aide car j'ai déjà été deux fois aux urgences la semaine dernière pour TS et OD, mes parents si ils apprentn que j'ai refais ça ils vont me mettre à la porte ils supportent plus mes conneries

va aux urgences immédiatement je rigole pas
attends encore un peu ca va noircir et ca va tomber avec le bras

Rien. Car tu ne veux rien faire.
Ton bras va nécroser et tu va bientot supplier qu'on te le coupe. Ca va arriver, puis tu sera encore plus dans la merde que tu l'es deja.

Voila.

fake c'est pas possible d'être aussi con au point de s'injecter soit même un médicament
Courage khey va aux urgences ! Tes parents veulent te faire peur pour que tu arrêtes tes conneries, mais ils t'abandonneront pas, excepté si ce sont des raclures.
Arrêtez de feed il boucle tous les soirs c’est fake
sinon si t'as honte de passer pour un schlagg devant tes parents enfile un blouson, fais un sac avec des vêtements, laisse un mot comme quoi t'es parti chez un ami pour la semaine car il ne va pas bien, tire toi a quelques rues de chez toi et appelle les pompiers qu'ils t'amènent aux urgences rapido
Sinon, peut être est-ce un staphylocoque et ca se soigne avec antibio. Jsepa
Tu peux faire le sketch de Coluche le cancer du bras droit

Le 03 décembre 2023 à 04:42:27 :
fake c'est pas possible d'être aussi con au point de s'injecter soit même un médicament

c'est courant quand t'es toxico abstinent et que t'as rien d'autre et pas de fric...

j'ai pas beaucoup de message malheuireusement, j'ai peur de l'ambulance carj 'ai des voisins j'en ai marre d'être pris pour un mec bizarre car j'ai déjà eu une dizaine de fois les flics les ambulances pompiers chez moi cette année

le risque d'aller à l'hopital = mes parents qui me mettent dehors sauf si j'arrive à le cacher

et je risque de me faire internet chez les fou car j'alterne les périodes lucidité et non lucidité ou je perds conscience, je sursaute, je perds la tête j'entends des voix et j'ai des hallucinations et je pense qu'il ya des gens caché chez moi

Le 03 décembre 2023 à 04:43:17 :
Arrêtez de feed il boucle tous les soirs c’est fake

je boucle car ça a empiré comme j'ai dis c'était soft samedi début d'infection et là je suis en mode martyr, je me réveille 6-7 fois par jour de douleur impossible de dormir plus de 1h d'affilé

Le 03 décembre 2023 à 04:43:32 :
Sinon, peut être est-ce un staphylocoque et ca se soigne avec antibio. Jsepa

je prends du amoxicilline on m'avait déjà prescrit ça aux urgences pour un autre abcès, sauf qu'il me reste 3 caéchets et j'ai ocmmencé avant hier... par contr depuis que je prends ces cachets j'ai la peau qui cloque/qui devient peau morte je sais pas si c'est bon signe

vous pensez que j'attends lundi et je vais chez le médecin généralist ?

Données du topic

Auteur
ToxicoSympa
Date de création
3 décembre 2023 à 04:38:56
Date de suppression
3 décembre 2023 à 06:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 106