Topic de 3313333333 :

Tinder va avoir 12 ans dans quelques mois

  • 1
12 années de destruction des relations hommes-femmes :bave:

j'ai croisé une doctoresse avec deux liasses de billets dans chaque main quand des soignants meurent en france tout les 3 jours, en train de sniffer de la cocaïne et d'exploser de rire
je suis un dépressif suicidaire qui a fait 3 ans en hp et qui a une peur timide d'autrui, aucune confiance aux autres

une féministe en histoire de l'art m'a reproché d'avoir des photos pas assez sexy, pas assez la faire mouiller, t'ouvre pas tes yeux sur tes photos
une autre en philo m'a dit la même chose, une turbo sodomite, c'est dommage parce qu'elle avait l'air cultivée
j'en avais marre vraiment, je détestais cette appli, à la fin j'ai dit que j'étais associal, très timide que j'aimais écouter des booktubeurs ou universitaires sur le net, que je voulais juste des amitiés, bouquiner, la philo, que je cherchais uniquement des amitiés littéraires ou philosophiques, et on m'a ban, pê pour pub jsp

je suis un 0 tout qui s'intéresse à des trucs, qui voudrait juste des potes avec qui partager ça mais j'ai dû passer pour un cinglé ou un connard arrogant ou un pervers narcissique

Ahi, elles t'ont pris pour le pompier d'un calendrier sexy
  • 1

Données du topic

Auteur
3313333333
Date de création
3 décembre 2023 à 03:58:18
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 126