Topic de JohnnySins67 :

C’est la mode d’être ultra narcissique pour les meufs sur les réseaux sociaux ?

• 1

Je vois que des meufs qui disent des phrases du genre ‘au fait regardez comment j’étais fraîche aujourd’hui ou pardon mais je suis tellement belle etc de manière ultra narcissique accompagné souvent d’une photo avec un giga décolleté ou une pose suggestive avec toujours les mêmes commentaires de 2000 quoicoubeh en dessous ma star tu slay je pleure sur le poulet

c’est à cause de mes recommandations ou vous tombez aussi sur le même genre de profil d’aw ? que ce soit sur tik tok Twitter ou insta :noel:

Je pense que ça doit être l’algo

Le 09 décembre 2023 à 23:46:56 :
Je pense que ça doit être l’algo

:(

algo de cuck, rencontre des femmes dans la vraie vie et lâche les réseaux sociaux

Le 09 décembre 2023 à 23:49:15 :
algo de cuck, rencontre des femmes dans la vraie vie et lâche les réseaux sociaux

J’ai déjà une meuf je me demande juste si c’est à cause de mon algo ou si c’est general :hap:

Le 09 décembre 2023 à 23:49:15 :

Par contre c’est vrai que cette génération est particulièrement narcissique et se remet rarement en question :( pour les post 2000

Elles peuvent vendre leur merde et se faire de la thune sur le dos d'hommes dégénérés

Dans ce cas pourquoi elles ne seraient pas narcissiques ?

pourquoi tu regardes ça surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Le 09 décembre 2023 à 23:52:43 :
pourquoi tu regardes ça surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Je regarde pas en général mais y en a tout les jours dans mon fil Twitter qui apparaissent :hap:

Le 09 décembre 2023 à 23:52:30 :
Elles peuvent vendre leur merde et se faire de la thune sur le dos d'hommes dégénérés

Dans ce cas pourquoi elles ne seraient pas narcissiques ?

C’est pas faux c’est bien un signe que le monde ne tourne plus rond :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
JohnnySins67
Date de création
9 décembre 2023 à 23:45:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 288