Topic de T-YIASMA :

Avis pc fixe gamer

  • 1

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc gaming. J'ai actuellement un pc portable et je veux passer à un pc fixe. Je suis assez novice dans ce milieu mais j'aimerai un pc qui fasse tourner les jeux récents et les jeux aaa futurs).

J'ai trouvé ce pc : https://www.cybertek.fr/univers-gamer/pc-assembles/pc-gamer-cybertek-1040-136263.aspx

J'aimerai avoir vos avis, sachant que je joue régulièrement à fortnite, mhworld, cyberpunk et baldur's gate.

Merci d'avance

Franchement ça passe, c'est une bonne config.

Le 27 novembre 2023 Ă  14:35:36 :
Franchement ça passe, c'est une bonne config.

Je connais pas du tout tout ce qui est alimentation et refroidissement t'en penses quoi

C'est une bonne config pour jouer aux jeux récents. Attention tu n'as pas windows dessus...

Le 27 novembre 2023 Ă  14:36:29 :
C'est une bonne config pour jouer aux jeux récents. Attention tu n'as pas windows dessus...

oui j'ai acheté un clé usb et acheté la licence pour l'installer moi-même

Le 27 novembre 2023 Ă  14:36:22 :

Le 27 novembre 2023 Ă  14:35:36 :
Franchement ça passe, c'est une bonne config.

Je connais pas du tout tout ce qui est alimentation et refroidissement t'en penses quoi

Le ventirad a l'air très bien, on dirai une version amélioré de l'hyper TX 3i (celui que j'ai), niveau esthétique c'est pas ouf mais pour le refroidissement il est juste parfait.
L'alimentation je sais pas par contre

Pour l'alim, 650w ça me paraît peu... Moi on m'a souvent dit Pmin = PCPU + 2*PGPU pour pouvoir upgrzde dans le temps... Sinon 80+ bronze c'est la qualité de base, plus chère (gold par exemple) t'auras un meilleur rendement c'est tout.
Très bien merci pour vos réponses, je pense partir sur celui-là :ok:

regarde les asus rog, ils sont vraiment bien

j'ai un asus rog huracan g21cx depuis 2021 et je peux jouer à rdr2 avec tout les paramètres au max sans problème, il m'avait coûté 1 738 balles (je vis en suisse)

hésite pas à acheter un pc sorti il y a 1 ou 2 ans, ils sont moins chers et font très largement le taf

Le 27 novembre 2023 Ă  14:43:02 :
regarde les asus rog, ils sont vraiment bien

j'ai un asus rog huracan g21cx depuis 2021 et je peux jouer à rdr2 avec tout les paramètres au max sans problème, il m'avait coûté 1 738 balles (je vis en suisse)

hésite pas à acheter un pc sorti il y a 1 ou 2 ans, ils sont moins chers et font très largement le taf

J'ai peur de prendre un ancien pc et qu'il soit rapidement dépassé. Sachant que j'ai un budget max de 1300 euros

  • 1

Données du topic

Auteur
T-YIASMA
Date de création
27 novembre 2023 Ă  14:34:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 100