Bordel c'est horrible de vivre dans la boucle
- 1
Depuis peu, je n'ai pas d'emploi, donc j'enchaîne les journées qui se ressemblent
Tous les jours, je suis chez moi, je ne fais rien d'autre que prendre ma douche, manger et vaquer à mes besoins naturels
La plupart du temps, je traîne sur mon ordinateur. J'ai essayé d'appeler des entreprises, mais je n'ai rien trouvé
Les journées se ressemblent, et de plus en plus, j'ai l'impression de "perdre mon temps"
Je me pose des questions un peu du genre "Qu'est-ce que j'ai/vais apporter dans ce monde après que je ne sois plus là ?"
Pourtant, il y a deux ans, j'étais dans cette situation : j'avais arrêté l'école et j'étais, au contraire, content de ne "rien" faire.
Maintenant, j'ai grandi et je trouve ça horrible de vivre dans une boucle comme ça. Je ne sais pas comment vous faites, c'est encore pire que le "French Dream"
Je pense savoir comment me guérir :
En changeant de routine, je suis en couple, je vois ma copine mais uniquement 1,2 fois par mois, on baise, fait des sorties et franchement ça me fait du bien, mais je ne veux pas me focus sur ça, faut que j'envisage d'être heureux seul
Le 04 décembre 2023 à 00:07:51 EndwalkerX a écrit :
non
oui
Pareil que toi sauf que j'ai un projet artistique à coté mais qui commence à me gonfler.
Du coup j'hésite à abandonner et reprendre un taff, ou fuir à l'autre bout du monde pour une durée indéterminée. J'ai deux masters mais j'ai pas envie de bosser putain
Quoi qu'on fasse c'est une boucle où on finit par péter les plombs. Je me dis de plus en plus que je vais vivre comme un nomade à travers le monde mais faut avoir des couilles pour ça.
Le 22 octobre 2024 à 21:12:27 BoisPerdus a écrit :
Pareil que toi sauf que j'ai un projet artistique à coté mais qui commence à me gonfler.
Du coup j'hésite à abandonner et reprendre un taff, ou fuir à l'autre bout du monde pour une durée indéterminée. J'ai deux masters mais j'ai pas envie de bosser putainQuoi qu'on fasse c'est une boucle où on finit par péter les plombs. Je me dis de plus en plus que je vais vivre comme un nomade à travers le monde mais faut avoir des couilles pour ça.
Des couilles et de l'argent
Le 22 octobre 2024 à 21:13:40 :
Du coup j'hésite à abandonner et reprendre un taff, ou fuir à l'autre bout du monde pour une durée indéterminée. J'ai deux masters mais j'ai pas envie de bosser putainQuoi qu'on fasse c'est une boucle où on finit par péter les plombs. Je me dis de plus en plus que je vais vivre comme un nomade à travers le monde mais faut avoir des couilles pour ça.
L'argent ça peut se faire sur le chemin, j'ai un peu de coté mais pour me lancer.
Peut-on être heureux dans cette boucle ? Doit on briser la boucle ?
Le 22 octobre 2024 à 21:14:59 BoisPerdus a écrit :
Le 22 octobre 2024 à 21:13:40 :
L'argent ça peut se faire sur le chemin, j'ai un peu de coté mais pour me lancer.
Peut-on être heureux dans cette boucle ? Doit on briser la boucle ?
J'ai jamais voyagé hors de la France mais a chaque fois que j'allais dans d'autre régions je me revoyait vivre
Donc je pense réellement que ça peut marcher
- 1
Données du topic
- Auteur
- NeverSynn
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 00:20:08
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12