Topic de bellomot :

2012 BLACK OPS 2 : "Allez mec, à demain, on se refait un TranZit !"

  • 1
Dernière connexion il y a 11 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

tranzit c'est la map éclaté en zombie ou t'as des zones minuscules et un bus qui se barre pendant 15 min si tu montes pas dedans ? :(

encore t'aurai dit mob of the dead ou buried mais là c'est peut être la pire tout zombie confondu :(

Le 04 décembre 2023 à 19:57:31 :
tranzit c'est la map éclaté en zombie ou t'as des zones minuscules et un bus qui se barre pendant 15 min si tu montes pas dedans ? :(

encore t'aurai dit mob of the dead ou buried mais là c'est peut être la pire tout zombie confondu :(

D'où la date de la dernière connexion. L'op l'attend encore. :hap:

Le 04 décembre 2023 à 19:57:31 :
tranzit c'est la map éclaté en zombie ou t'as des zones minuscules et un bus qui se barre pendant 15 min si tu montes pas dedans ? :(

encore t'aurai dit mob of the dead ou buried mais là c'est peut être la pire tout zombie confondu :(

Non c'était génial même si la Map était beaucoup trop compliqué pour un joueur lambda . Mob of thé dead c'est la prison ? Elle était vraiment sympa , buried c'était naze

Le 04 décembre 2023 à 19:59:28 :

Le 04 décembre 2023 à 19:57:31 :
tranzit c'est la map éclaté en zombie ou t'as des zones minuscules et un bus qui se barre pendant 15 min si tu montes pas dedans ? :(

encore t'aurai dit mob of the dead ou buried mais là c'est peut être la pire tout zombie confondu :(

Non c'était génial même si la Map était beaucoup trop compliqué pour un joueur lambda . Mob of thé dead c'est la prison ? Elle était vraiment sympa , buried c'était naze

buried elle était énorme, l'easter egg avec le prisonnier était vraiment cool, et même une ville western enterré l'idée était vraiment sympa

la plus pourri sur bo2 c'était "town" et "nuketown" qui étaient juste des hubs sans aucun secrets

les meilleurs sont Origins et Mob of the dead sans conteste

hein ? je suis le seul a y avoir joué surtout en 2013/2014 ou bien j'étais en retard :ouch: ?

Le 04 décembre 2023 à 20:01:51 :

Le 04 décembre 2023 à 19:59:28 :

Le 04 décembre 2023 à 19:57:31 :
tranzit c'est la map éclaté en zombie ou t'as des zones minuscules et un bus qui se barre pendant 15 min si tu montes pas dedans ? :(

encore t'aurai dit mob of the dead ou buried mais là c'est peut être la pire tout zombie confondu :(

Non c'était génial même si la Map était beaucoup trop compliqué pour un joueur lambda . Mob of thé dead c'est la prison ? Elle était vraiment sympa , buried c'était naze

buried elle était énorme, l'easter egg avec le prisonnier était vraiment cool, et même une ville western enterré l'idée était vraiment sympa

la plus pourri sur bo2 c'était "town" et "nuketown" qui étaient juste des hubs sans aucun secrets

les meilleurs sont Origins et Mob of the dead sans conteste

J'étais un vieux casu , j'étais pas ouf en zombie donc une map comme buried où faut connaître pour avancer c'est chiant..

Nuketown j'ai pas aimé trop dur je trouve

Ville était super pour un noob comme moi , en plus , le mode lutte où c'était du 4 vs 4 était super cool

  • 1

Données du topic

Auteur
bellomot
Date de création
4 décembre 2023 à 19:55:47
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 322