La DGSI contrôle ce forum
Le 27 novembre 2023 à 13:49:03 :
Le 27 novembre 2023 à 13:46:34 :
Je soupçonne grandement le mec avec son avatar de chat d'être un shill de la DGSI nofakeIl est connecté bizarrement qu'en semaine, du lundi au vendredi
Il essaie de faire vomir des mots atroces et condamnables de certains kheys pour juste après les ficher
Non, c'est un troll.
Je le pratique parfois.
On se reconnaît entre nous.
Un troll ne tient pas des propos appelant aux massacres de populations sans aucune impunité en boucle pendant un an
Le 27 novembre 2023 à 13:51:33 :
Je soupçonne grandement le mec avec son avatar de chat d'être un shill de la DGSI nofakeIl est connecté bizarrement qu'en semaine, du lundi au vendredi
Il essaie de faire vomir des mots atroces et condamnables de certains kheys pour juste après les ficher
Non, c'est un troll.
Je le pratique parfois.
On se reconnaît entre nous.Un troll ne tient pas des propos appelant aux massacres de populations sans aucune impunité en boucle pendant un an
Perso en 2021 c’était les mp douteux de gens qui me demandaient où avoir un faux pass vax + les topics du genre très malaisant
Le 27 novembre 2023 à 13:51:33 :
Non, c'est un troll.
Je le pratique parfois.
On se reconnaît entre nous.Un troll ne tient pas des propos appelant aux massacres de populations sans aucune impunité en boucle pendant un an
Si des kheys sont assez cons pour tomber dans le panneau, qu'est-ce que j'y peux moi.
Le 27 novembre 2023 à 13:54:38 :
Le 27 novembre 2023 à 13:53:03 :
Le 27 novembre 2023 à 13:50:15 :
Bonjour la DGSIPrenez vous plaisir à lire les topics de qualité de l’élite de la nation ?
L'IA à réussi à contourner les sécurités du pôle sud du secteur G. Elle est parti sur Internet. Elle est en roue libre total.
Cigarette est très sympathique et humain quand il sort de ses boucles scatos et ses chouravages de topics.
Par contre il a aussi des khey très low IQ :
T’as un gars qui fait un topic, disant que lui et une dizaine de personnes allait foutre le bordel + soutien palestinienne à un rassemblement du RN ( qui n’avait rien à voir avec le conflit).
Il s’est fait masse Signal gouv et bizarrement aucuns dérapage lors du rassemblement de RN
Le 27 novembre 2023 à 13:57:17 :
Le 27 novembre 2023 à 13:54:38 :
Le 27 novembre 2023 à 13:53:03 :
Le 27 novembre 2023 à 13:50:15 :
Bonjour la DGSIPrenez vous plaisir à lire les topics de qualité de l’élite de la nation ?
L'IA à réussi à contourner les sécurités du pôle sud du secteur G. Elle est parti sur Internet. Elle est en roue libre total.
Cigarette est très sympathique et humain quand il sort de ses boucles scatos et ses chouravages de topics.
Il à réussi à garder 2% de son humanité, le reste c'est l'IA
Si ils choppent les pédos c'est une raison suffisante.
Laissez moi raconter de la merde aussi c'est bien ça
Le 27 novembre 2023 à 13:59:37 :
Si ils choppent les pédos c'est une raison suffisante.Laissez moi raconter de la merde aussi c'est bien ça
Oui, totalement d'accord pour le coup.
Du coup actuellement j'ai une bombe et je suis dans un aldi au Cap d'Agde.
Je suis nudiste donc il faudra me fouiller.
Données du topic
- Auteur
- TonicToxic2
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 13:29:58
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61