Topic de EndwalkerX :

J'ai une question sur la playstation 5

• 1
voila je viens d'avoir tout juste la ps portal
ma question est.....
peut t'on instaler un jeu disque dans la console....comme si c'etait une version numérique....
je crois comprendre que non.....mais je demande toujours
la question est digne d'un mec qui achète une ps5 pour jouer au dernier fifa
Tu aurais dû acheter la Nintendo DS, l'installation est plus simple
non je demande cette question sans troll vu que la je suis obliger d'instaler un a un mes jeu physique avec blueray, donc sa m'oblige a chaque changement de jeu, a changer le disque
d'ou ma question
je suis pas débile non
mais je crois comprendre que pour transformer un jeu blueray, il faut un ssd externe, ce que jai jammais fais ni sur ps4 ni sur la 5
et sa vous casserai le cul de repondre sans pour autant prendre les gens pour des con
sa changerai vachement ici
ça stream ta console c'est tout. Rien n'est possible d'autre.
J'en envie de t'insulter d'une force, low qi de fou mais bon... il y en faut de tout pour faire un monde, on va dire que t'as pas fait exprès.

Non tu ne peux pas, si tu veux une version demat il faut l'acheter sur le ps store, si t'as la version disque il faudra toujours insérer le disque dans la console pour le lancer.

D'ailleurs j'ai une question, on peut jouer de dehors en mettant son téléphone en partage de CO ou il faut obligatoirement être le même réseau WiFi que la ps5 pour se connecter ?

non il faut avoir une partage de conection ce qui bouffe ton forfait telephonique....
donc il faut bien le disque, c'est bien dommage sa....j'avais bien cru comprendre sa

et pas la peine de m'insulter au desus, je le sais que sa stream et rien d'autre
répond a la question et non a coter veux tu ......

c'est que je trouve le principe con....
parce que dans ce cas, a chaque blueray, il instale quoi exactement vu que de toute maniere, la ps5 a besion du disque...c'est contradictoire...quand meme

en sois la machine semble bien fonctioner alors que jai pas une conec en beton, alors oui sa lague quelque mili sec....mais limage reste net....
apres faut voir si je vais faire entierement un jeu desus....
la je fais que tester et voir le comportement de la machine
  • 1

Données du topic

Auteur
EndwalkerX
Date de création
4 décembre 2023 à 18:07:49
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 330