GTA 6 dans 3 jours bande de ZINZIN !!
Bordel, 10 ans qu'on attend ça !!!
Quand je vois que le jeux le plus populaire du monde sortira son trailer dans 3 jours et que t'as quand même des ahurin ici qui font des topic sur les pets puants de leurs copines OHHHHH
CASHHH BORDEL CASHH DANS LE TRAILER vous comprenez ça !!!!
J'appuie tellement de fois sur le bouton refresh de YouTube que le stagiaire sous payé de google devra rester jusqu'à 23 heurs pour réparer le bordel !!!
Le 02 décembre 2023 à 17:19:46 :
Les gens qui ne sont pas prets quand il vont incarner une heroine trans, pour se battre contre les racistes du KKK dans la campagne de Miami
This
Les gens qui ne sont pas prets quand il vont incarner une heroine trans, pour se battre contre les racistes du KKK dans la campagne de Miami
Prends pas tes fantasmes pour des réalités, vouloir à ce point qu'un jeu soit woke tu peux qu'être gauchiste
Le 02 décembre 2023 à 17:22:02 :
Les gens qui ne sont pas prets quand il vont incarner une heroine trans, pour se battre contre les racistes du KKK dans la campagne de MiamiPrends pas tes fantasmes pour des réalités, vouloir à ce point qu'un jeu soit woke tu peux qu'être gauchiste
Et toi, vu ton sens du second degré, tu peux avoir qu'un QI de 80 grand max
Qu'est ce qu'on s'en blc que ça soit une femme bordel. Au contraire les mod vont aller de bon train sur elle si c'est réellement cas
Rockstar sait qu'elle va bider avec une telle formule. Là on parle des joueurs de GTA, pas des abonnés Netflix.
vous avez pas capté que c'est juste le trailer qui sort
le jeu sortira en 2025 hein
Le 02 décembre 2023 à 17:16:25 :
Bordel, 10 ans qu'on attend ça !!!
Quand je vois que le jeux le plus populaire du monde sortira son trailer dans 3 jours et que t'as quand même des ahurin ici qui font des topic sur les pets puants de leurs copines OHHHHH
CASHHH BORDEL CASHH DANS LE TRAILER vous comprenez ça !!!!
J'appuie tellement de fois sur le bouton refresh de YouTube que le stagiaire sous payé de google devra rester jusqu'à 23 heurs pour réparer le bordel !!!
Surcote, pas envie de jouer une meuf
je suis HYPE bordel
par contre flemme d'attendre 3-4 ans avant que ça sorte sur pc
Données du topic
- Auteur
- Lavy-Dapray2
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 17:16:25
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30