ça y est, on m'a reproché de ne pas participer aux pauses cafés
Le 08 décembre 2023 à 22:32:23 :
Ça fait partie des soft skills d'échanger de tout et de rien (surtout de rien) avec ses collèges, que ce soit à la machine à café ou ailleurs. Ils peuvent aussi prétendre que ce genre d'échanges fait partie de leur culture d'entreprise, et que quelqu'un de replié sur lui-même n'y est pas compatible et manque de "savoir être".Enfin bref ça fait partie du taff quoi. Tu peux détester ça autant que tu veux, c'est eux qui ont raison parce que c'est eux qui te payent et tu retrouveras ça partout ailleurs donc continue de faire ton Dark Sasuke si t'en as envie mais ne prétends pas que c'est une injustice qu'on te le reproche alors que c'est la norme. La seule exception c'est lorsque tu as un profil recherché ou dont ils ont vraiment besoin et dans ce cas-là le rapport de force s'inverse et tu peux imposer tes conditions.
Mais bon en tant que comptable lambda à mon avis t'es pas irremplaçable et forcément ils se gênent pas.
Regarde fils, c’est cela un suceur
les gens comme vous, je les déteste, impossible de pas savoir s'occuper de leur cul
gneee il vient pas prodre sun kafe
hoouuu
gneee
Le 08 décembre 2023 à 22:38:35 :
c'est pas un suceur, c'est une baltringue qui arrive pas à imaginer dans sa tête de golem que des gens n'aiment pas entendre vos conneries.
T'as trop raison.
Le 08 décembre 2023 à 22:19:56 :
ça y est, on m'a reproché de ne pas participer aux pauses cafés
C'est un peu normal, tu te prends pour qui en fait ? Tes collègues de travail ne sont pas assez biens pour mériter ta compagnie c'est ça ?
Les experts du forom, c'est du troll ce genre de post ou pas ?
Le 04 décembre 2023 à 19:25:36 :
3 ans dans la boite, première fois qu'on me le repproche (à l'entretien annuel de fin d'année)
Je suis un énorme bas les couilles et être seul n'est pas un énorme problème pour moi, mais en entreprise il faut au moins que tu fasses semblant de suivre un minimum le troupeau.