ça y est, on m'a reproché de ne pas participer aux pauses cafés
Le 08 décembre 2023 à 22:32:23 :
Ça fait partie des soft skills d'échanger de tout et de rien (surtout de rien) avec ses collèges, que ce soit à la machine à café ou ailleurs. Ils peuvent aussi prétendre que ce genre d'échanges fait partie de leur culture d'entreprise, et que quelqu'un de replié sur lui-même n'y est pas compatible et manque de "savoir être".Enfin bref ça fait partie du taff quoi. Tu peux détester ça autant que tu veux, c'est eux qui ont raison parce que c'est eux qui te payent et tu retrouveras ça partout ailleurs donc continue de faire ton Dark Sasuke si t'en as envie mais ne prétends pas que c'est une injustice qu'on te le reproche alors que c'est la norme. La seule exception c'est lorsque tu as un profil recherché ou dont ils ont vraiment besoin et dans ce cas-là le rapport de force s'inverse et tu peux imposer tes conditions.
Mais bon en tant que comptable lambda à mon avis t'es pas irremplaçable et forcément ils se gênent pas.
Regarde fils, c’est cela un suceur
les gens comme vous, je les déteste, impossible de pas savoir s'occuper de leur cul
gneee il vient pas prodre sun kafe
hoouuu
gneee
Le 08 décembre 2023 à 22:38:35 :
c'est pas un suceur, c'est une baltringue qui arrive pas à imaginer dans sa tête de golem que des gens n'aiment pas entendre vos conneries.
T'as trop raison.
Le 08 décembre 2023 à 22:19:56 :
ça y est, on m'a reproché de ne pas participer aux pauses cafés
C'est un peu normal, tu te prends pour qui en fait ? Tes collègues de travail ne sont pas assez biens pour mériter ta compagnie c'est ça ?
Les experts du forom, c'est du troll ce genre de post ou pas ?
Le 04 décembre 2023 à 19:25:36 :
3 ans dans la boite, première fois qu'on me le repproche (à l'entretien annuel de fin d'année)
Je suis un énorme bas les couilles et être seul n'est pas un énorme problème pour moi, mais en entreprise il faut au moins que tu fasses semblant de suivre un minimum le troupeau.
Actuellement je suis sur un gros contrat interim, dans mes collègues j'ai une meufs mère célibataire (qui est ultra bandante bordel) et elle adore me balancer des piques et c'est souvent un jeu un peu toxique entre nous deux mais il y'a quelques temps elle abuse et moi quand c'est comme ça je suis à deux doigts de lui balancer ma bouffe dans la gueule, donc pendant 2 jours je l'ai snobé elle et sa copine pour la pause dej" "il se passe quoi" " qu'est ce qu'on a fait de mal" " tu nous laisse toute seule" ...
Bref, les gens font les hautains ou les batards ou sont inintéressant mais ils sont tous accro et Addict à l'attention c'est pour ça qu'on te reproche de pas aller à la pause café...
Le 04 décembre 2023 à 19:34:18 :
Le 04 décembre 2023 à 19:31:26 Chreub-isme a écrit :
Le 04 décembre 2023 à 19:27:31 :
J'ai jamais entendu ça de ma vie" tu participe pas aux pauses cafés "
Sauf que tu n'es pas patron donc tu vas aller à la pause café bien sagement
Certes mais je bosse pour EIFFAGE, ce genre de réflection est impensable dans ma boîte
1.7 milliards de chiffres d'affaires en 2022
MDR le mec prend 3k il se pense roi du pétrole.
"actionnaire"
T'as combien de % BG?
Lundi, essaie d'aller discuter avec eux
Tu remarqueras sûrement qu'ils ne sont pas plus cons que toi
Et ils te trouveront moins bizarre
T'as tout à y gagner, c'est pour ça que ton patron insiste
Le 08 décembre 2023 à 22:35:09 :
Ça fait partie des soft skills d'échanger de tout et de rien (surtout de rien) avec ses collèges, que ce soit à la machine à café ou ailleurs. Ils peuvent aussi prétendre que ce genre d'échanges fait partie de leur culture d'entreprise, et que quelqu'un de replié sur lui-même n'y est pas compatible et manque de "savoir être".Enfin bref ça fait partie du taff quoi. Tu peux détester ça autant que tu veux, c'est eux qui ont raison parce que c'est eux qui te payent et tu retrouveras ça partout ailleurs donc continue de faire ton Dark Sasuke si t'en as envie mais ne prétends pas que c'est une injustice qu'on te le reproche alors que c'est la norme. La seule exception c'est lorsque tu as un profil recherché ou dont ils ont vraiment besoin et dans ce cas-là le rapport de force s'inverse et tu peux imposer tes conditions.
Mais bon en tant que comptable lambda à mon avis t'es pas irremplaçable et forcément ils se gênent pas.
Eh non le chômeur, si t'as bien lu j'ai fait une exception sur un type de profil qui est assez recherché pour pouvoir imposer ses conditions plutôt que l'inverse et c'est mon cas. Par contre en ce qui te concerne on voit le ressentiment et donc j'imagine que tu subis ça encore maintenant. Dur.
Le 08 décembre 2023 à 22:41:32 :
Pourquoi t'y vas pas ? C'est cool tu bosses pas
Pour lui, ça va être pire que bosser, je le comprends.
Le 08 décembre 2023 à 22:59:58 :
Le 08 décembre 2023 à 22:41:32 :
Pourquoi t'y vas pas ? C'est cool tu bosses pasPour lui, ça va être pire que bosser, je le comprends.
Exactement.
Le 08 décembre 2023 à 22:37:31 :
y'en a qui ont du mal à comprendre que certains en ont rien à foutre de vous et préfére rester tranquille.
les gens comme vous, je les déteste, impossible de pas savoir s'occuper de leur cul
gneee il vient pas prodre sun kafe
hoouuu
gneee
Le 08 décembre 2023 à 22:35:09 :
C'est surtout que tu passes plus de temps au boulot que chez toi, le principal objectif des managers c'est que les gens s'entendent bien et limiter les conflits, les pauses servent à ça.
99% préfèrent des gens s'intégrant bien dans une équipe et sympa que des cadors associaux.
Le small talk est le ciment des relations sociales
Le 13 décembre 2023 à 19:11:08 :
Up date, j'ai posé ma démission hier en fin de journée.
Bien joué khey, en espérant que tu trouveras un meilleur taf ailleurs
Données du topic
- Auteur
- c-chesterfield
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 19:25:36
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64