Needy ou pas? Cuck ou pas cuck?
Le 12 décembre 2023 à 22:35:07 :
Le premier qui ensule je le ceed
Quelqu'un comprend?
Bon elle a répondu ! 6 jours après avec un simple : "ahhahhahahah je m'y attendais pas 😹"
C'est quoi ce délire? Une heure passée à écrire ça pour ça? elle a 0 conv cette meuf
Le 15 décembre 2023 à 16:57:32 :
Bon elle a répondu ! 6 jours après avec un simple : "ahhahhahahah je m'y attendais pas 😹"C'est quoi ce délire? Une heure passée à écrire ça pour ça? elle a 0 conv cette meuf
Bon vous feriez quoi à ma place? On est d'accord que je réponds plus?
Le 15 décembre 2023 à 18:05:51 :
Le 15 décembre 2023 à 18:04:08 :
Le 15 décembre 2023 à 18:03:16 :
Je n'ose pas cliquer sur le poème
Eclaireur ?C'est pas le problème, lis ce que je viens d'écrire juste avant, elle m'a répondu bout de 6 jours putain
Ba t'es son plan B quoi, on a tous un plan B mon khey
Donc mon poème mérite juste un simple "hahahahahaha je m'y attendais pas 😹" elle est si cruelle que ça?
quand elle a vu ton message elle a levé les yeux au ciel, 100% je te le confirme
elle a un peu soupiré d'un air exaspéré
t'es né dans les années 90 non ?
Le 15 décembre 2023 à 18:13:16 :
Le 15 décembre 2023 à 18:11:27 :
Tu me rappelles l'énorme bluepill que j'étais au collège, j'ai écrit un poème à une meufmais elle a répondu maintenant répondez moi? Du coup je lui met un vent aussi maintenant? Ou je continue de cucker?
tu me fais de la peine alors voici un conseil bien manipulation bien pervers narcissique comme les femmes adorent :
tu vas continuer à cucker, lui donner plein d'attention, lui montrer que tu la kiffes
puis hop tu disparais quelques jours, tu deviens froid et distant, tu la ghoste, tu la laisse en vu
puis hop tu reviens et tu refais le canard
puis hop tu la ghoste encore (de préférence en lui faisant croire que tu vois une autre fille en postant des stories etc)
voilà
Le 15 décembre 2023 à 18:15:48 :
Le 15 décembre 2023 à 18:13:16 :
Le 15 décembre 2023 à 18:11:27 :
Tu me rappelles l'énorme bluepill que j'étais au collège, j'ai écrit un poème à une meufmais elle a répondu maintenant répondez moi? Du coup je lui met un vent aussi maintenant? Ou je continue de cucker?
tu me fais de la peine alors voici un conseil bien manipulation bien pervers narcissique comme les femmes adorent :
tu vas continuer à cucker, lui donner plein d'attention, lui montrer que tu la kiffes
puis hop tu disparais quelques jours, tu deviens froid et distant, tu la ghoste, tu la laisse en vu
puis hop tu reviens et tu refais le canard
puis hop tu la ghoste encore (de préférence en lui faisant croire que tu vois une autre fille en postant des stories etc)voilà
yes merci beau conseil, enfin ! du coup là avec un poème j'ai assez cucker, du coup je vais pas réagir à sa réponse pourrie. Elle me follow encore, je vais continuer à être actif comme ça elle le verra bien.
Bah écoute l'op dis toi quand tu auras des remords que sur l'instant ça devait sûrement être la meilleure chose à faire
Le 15 décembre 2023 à 18:21:47 :
Ah oui quand même...
Bah écoute l'op dis toi quand tu auras des remords que sur l'instant ça devait sûrement être la meilleure chose à faire
exactement pour ça que je l'ai fait oui. J'évite les regrets. Les remords par contre, c'est autre chose... En attendant elle m'a quand même répondu (bon son message est chier) mais répondu quand même
Le 09 décembre 2023 à 20:36:06 :
Le 09 décembre 2023 à 20:35:04 :
Et après ça s'étonne d'être ghostBen franchement si j'étais une meuf en BTS (ce qu'elle fait) je serais content qu'un bac+5 (moi) m'écrive un poème hein
j'ai b+5 aussi mais putain pour lacher ce genr de phrase c'est que t'as vraiment rien compris aux meufs, c'est pas avec de l'argent ou des diplomes que tu l'as fera mouillé surtout dans la 20ene regardent toutes les meufs qui sortent avec mouloude qui les amene aux mcdo tout ce qui compte cest etre bg leur procurer des emotions, et avec ton poeme de puceau je peux te dire que elle est seche comme le sahara maintenant
Le 09 décembre 2023 à 20:34:08 :
Je me vois contraint de de refaire un topic vu que l'autre ne cesse de bider + j'apporte les screen directement.Une fille m'a ghosté depuis 5 jours. Comme je suis cuck et que je pense à elle dès que je me rends sur notre réseaux en commun (anonyme), je lui ai écrit ce poème (avec pour sujet le ghosting qu'elle m'a mis) :
Le Silence de Madame Shanian (c'est son nom).
J'ai vraiment envie de t'insulter kheyou
Le 15 décembre 2023 à 18:26:16 :
Le 09 décembre 2023 à 20:36:06 :
Le 09 décembre 2023 à 20:35:04 :
Et après ça s'étonne d'être ghostBen franchement si j'étais une meuf en BTS (ce qu'elle fait) je serais content qu'un bac+5 (moi) m'écrive un poème hein
j'ai b+5 aussi mais putain pour lacher ce genr de phrase c'est que t'as vraiment rien compris aux meufs, c'est pas avec de l'argent ou des diplomes que tu l'as fera mouillé surtout dans la 20ene regardent toutes les meufs qui sortent avec mouloude qui les amene aux mcdo tout ce qui compte cest etre bg leur procurer des emotions, et avec ton poeme de puceau je peux te dire que elle est seche comme le sahara maintenant
au moins elle rigole, et femme qui rit, à moitié dans ton lit. Non mais plus sérieusement, on fait partie de la même communauté très sélective, bien sûr que le bac+5 et l'argent ça joue énormément. Chez nous en tout cas, c'est comme ça.
Données du topic
- Auteur
- OKLM363721783
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 20:34:08
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 58