Je me masturbais à l'âge de 8ANS
Je pense être l'une des rare personne qui a expérimenté le fait de se masturber avant même que son corps ne soit capable de générer un orgasme
Je me faisais bander en pensant à des filles que j'avais vu dans des pubs pour des collants ou des trucs comme ça
Je savais pas exactement ce que je faisait c'était instinctif
Un jour à 11ans j'ai jiclé pour la première fois j'étais dans l'incompréhension la plus totale, surtout qu'après j'avais plus aucune envie de me branler je pensais que l'envie ne reviendrai jamais mais heureusement dès le lendemain j'étais reparti pour un tour
Est-ce que tu te considère équilibré maintenant à l’âge adulte ?
j'avais 6 ans à l'époque
Le 04 décembre 2023 à 16:24:20 :
Soyons sérieux impossible que tu te touches a 8 ans
Si, je frottais mon pénis contre mon drap tout doux.
en y repensant j'ai Inconsciemment tenté de reproduire la texture de l'intérieur d'un vagin
Le 04 décembre 2023 à 16:26:01 :
Le 04 décembre 2023 à 16:24:20 :
Soyons sérieux impossible que tu te touches a 8 ansBah si, tu branle ton micro pénis à 2 doigts et il n'y a pas de sperme c'est tout, mais tu bande
ahi ceci
bordel je me souviens toujours des malaises pendant les scenes de sexe dans les film avec l'actrice ultra fraiche, et moi qui essaye de dissimuler ma gaule à travers mon pyjama spiderman
Le 04 décembre 2023 à 16:25:40 :
La question est simple :
Est-ce que tu te considère équilibré maintenant à l’âge adulte ?
J'ai 17ans et je suis addict à la masturbation, j'ai jamais pu tenir plus de 5jours sans me toucher
Le 04 décembre 2023 à 16:25:25 :
T’es absolument pas le seul alors redescend
Je pouvais pas savoir quand j'ai créé mon topic c'est la première fois que j'en parle
Le 04 décembre 2023 à 16:28:00 :
Le 04 décembre 2023 à 16:25:40 :
La question est simple :
Est-ce que tu te considère équilibré maintenant à l’âge adulte ?J'ai 17ans et je suis addict à la masturbation, j'ai jamais pu tenir plus de 5jours sans me toucher
Bon courage dans la vie khey
Données du topic
- Auteur
- MoulinAVent1
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 16:22:10
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32