Tu es de sexe masculin ? "oui, je conduis une automatique"
Le 06 décembre 2023 à 19:30:57 :
Le 06 décembre 2023 à 19:28:31 brbrogaulouax a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 19:24:43 :
On manipule un levier phallique avec une boule au bout et on se sent HETEROah oui c'est vrai il n'y a pas de levier dans une voiture automatique
premier sans permis
This + avoir le permis est un truc de cuck du salariat
J'ai voulu me prendre pour un pilote pour impressionner une meuf, donc j'ai pris au manuelle pour faire le mec qui gère
Au final j'ai fait de la merde avec les vitesses ( passer trop tard donc faire gueuler le moteur, pas retrograder assez donc caler, etc...), je suis passé pour un guignol et la meuf a dit à mon pote que je ne savais pas conduire
J'aurais eu une auto y'aurait pas eu ces problèmes
Le 06 décembre 2023 à 19:36:07 :
J'ai voulu me prendre pour un pilote pour impressionner une meuf, donc j'ai pris au manuelle pour faire le mec qui gèreAu final j'ai fait de la merde avec les vitesses ( passer trop tard donc faire gueuler le moteur, pas retrograder assez donc caler, etc...), je suis passé pour un guignol et la meuf a dit à mon pote que je ne savais pas conduire
J'aurais eu une auto y'aurait pas eu ces problèmes
Perso je conduis une fois tous les 31 du mois et tout le monde n'y vois que du feu
Les gens pensent que je suis un pilote car je sais switcher des vitesses pour pas etre en sous/surrégime
2023 il en faut peu pour impressioner
Données du topic
- Auteur
- brbrogaulouax
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 19:16:50
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61