Belle voiture aux USA : gg , en France : rayée
Ça existe vraiment ça ?
Parce que perso j'ai déjà eu pendant 2-3 de belles voitures que le travail louais pour moi (dans le métier que je fais les apparences comptent énormément), et j'ai jamais eu de soucis.
Que ce soit des Aston Martin, Bentley, Porsche, Jaguar, vraiment on me l'a jamais rayé ou quoi que ce soit.
Mais bon en même temps je la garais jamais en ville
Le 04 décembre 2023 à 18:12:32 :
Ça existe vraiment ça ?
Parce que perso j'ai déjà eu pendant 2-3 de belles voitures que le travail louais pour moi (dans le métier que je fais les apparences comptent énormément), et j'ai jamais eu de soucis.Que ce soit des Aston Martin, Bentley, Porsche, Jaguar, vraiment on me l'a jamais rayé ou quoi que ce soit.
Mais bon en même temps je la garais jamais en ville
Logique alors
La prochaine fois gare ça pret d'une fac de gauchiasse a Paris et tu verras bien
usa : c'est ma maison je fais ce que je veux
france : je dois demander l'autorisation à la mairie avant de repeindre mes volets
french dreamed
voiture la plus vendue aux usa : Ford F-150
voiture la plus vendue en france : Renault Clio
french dreamed
légitime défense aux usa : encouragée
légitime défense en france : interdite
french dreamed
Le 04 décembre 2023 à 17:51:30 :
dodge challenger v8 aux usa : 40k$
renault captur trois cylindres en france : 50k€french dreamed
Pour les voitures et moto la redpill est réelle.
Tu peux les avoir en import à 30 000 ou 40 000 mais les chevaux fiscaux, le malus écologique, l'assurance, le prix de l'essence etc... vont te dissuader de l'avoir, au final en 10 ans la voiture te sera revenu à 100 000 euros voir plus.
Donc tu peux les avoir au même prix en France mais c'est compliqué de les utiliser.
USA : Les taxes sont rajoutées une fois en caisse
Le 04 décembre 2023 à 18:27:16 :
France : Tu connais déjà le prix que tu vas payer en caisse
USA : Les taxes sont rajoutées une fois en caisse
Also 6% de TVA aux USA, 20% en France
Le 04 décembre 2023 à 18:06:57 :
Le 04 décembre 2023 à 18:05:39 :
Le 04 décembre 2023 à 18:04:05 xoms a écrit :
pauvre aux usa - dort sur le trottoir
pauvre en france - dort en hlmFais une demande de HLM et reviens poster ici quand tu auras eu les clés
j'ai travaillé dans un organisme de HLM, si tu n'as pas d'appart c'est parcequ'on les file au rapprochement famillial d'une certaine communauté
quelle surprise
Données du topic
- Auteur
- sumbalemo
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 17:43:16
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 152