Gros Lardon:"Les blanches veulent des africains faut pas se mentir"
SuppriméHaha ha ce niveau de frustration...
Ce raté est la parfaite illustration de la fachosphère française.
Le 27 novembre 2023 Ă 08:07:59 :
J'ai cru que c'était une parodie ai début. Pas possible d'être aussi stupide
Et encore, dis-toi que lui c'est l'un des cerveaux de la bande.
Je te laisse imaginer le niveau du reste.
Le 27 novembre 2023 Ă 08:06:59 :
Haha ha ce niveau de frustration...Ce raté est la parfaite illustration de la fachosphère française.
T'es déjà allé en boite ? Que des femmes blanches avec hommes noirs. Et meme des femmes noires avec des blancs. Les français aiment le métissage. Ma copine colombienne me le confirme avec toutes ses connaissances les femmes blanches aiment l'homme noir. La réputation des françaises en Amérique latine = elles aiment la BBC (no fake)
George Soros se frotte les mainsÂ
Le 27 novembre 2023 Ă 08:11:39 :
Haha ha ce niveau de frustration...Ce raté est la parfaite illustration de la fachosphère française.
T'es déjà allé en boite ? Que des femmes blanches avec hommes noirs. Et meme des femmes noires avec des blancs. Les français aiment le métissage. Ma copine colombienne me le confirme avec toutes ses connaissances les femmes blanches aiment l'homme noir. La réputation des françaises en Amérique latine = elles aiment la BBC (no fake)
George Soros se frotte les mainsÂ
Donc toi t'as le droit d'avoir une partenaire non blanche mais les autres non ?
Le 27 novembre 2023 Ă 08:05:10 :
https://twitter.com/i/status/1728732567371993378
Le 27 novembre 2023 Ă 08:13:37 :
Le 27 novembre 2023 Ă 08:11:39 :
George Soros se frotte les mainsÂDonc toi t'as le droit d'avoir une partenaire non blanche mais les autres non ?
En quoi j'ai dit qu'ils avaient pas le droit ? Chacun fait ce qu'il veut je ne peux et ne veux pas les contrĂ´ler
Données du topic
- Auteur
- MODOTBE
- Date de création
- 27 novembre 2023 Ă 08:05:10
- Date de suppression
- 27 novembre 2023 Ă 08:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC