[ALERTE ATOMIQUE] 1er TRAILER de la SERIE FALLOUT ! (12 avril 2024 sur Prime Video)
J'ai cru comprendre que l'histoire serait totalement originale et en dehors des jeux, après ça n'empêche pas que ça y fasse référence avec quelques passages/noms etc
Le 02 décembre 2023 à 17:42:57 :
2 personnages principaux wokes
Que serait Fallout sans un peu de politiquement correct ?
Le 02 décembre 2023 à 17:51:54 :
Euh je trouve que ça fait ultra cheap
Oui j'ai déjà vu des armures assistés mieux fait dans robocop que dans cette série mais pour le reste ça va
Le 02 décembre 2023 à 17:46:00 :
Je vois mal de quoi ça va parler, mais en tant que grande fan de la série perso je suis hyper hypée
On aura un élu qui va chercher une puce d'eau
La base quoi
Le 02 décembre 2023 à 17:50:58 :
Question, est-ce que ceux qui n'ont pas joué aux Fallout pourront tout me même suivre ?
J'ai cru comprendre que l'histoire serait totalement originale et en dehors des jeux, après ça n'empêche pas que ça y fasse référence avec quelques passages/noms etc
ça se passe 200 plus tard dans l'abri 33, celle qui est voisine à l'abri 34 qu'on retrouve dans New vegas (l'histoire se déroulera en californie, normalement), y a la fameuse faction du BoS qui revient mais j'imagine qu'elle se fera GI joe-isé, par contre le choix du perso féminin, ça sent le girl power à plein nez cette série mais comme d'hab quoi, on fera fie de cela pour se concentrer sur l'univers, c'est pas comme si les quêtes principaux était hyper importantes dans les fallout originaux
Données du topic
- Auteur
- TacticalMarine
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 17:39:59
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26