Est-ce que 2 jumeaux auraient la même vie avec les problèmes ?
On y imagine, Dimension A, Maman de la DA va accoucher de 2 jumeaux mais tout le monde pense et même les médecins qu'elle aura qu'un gosse.
De l'autre côté, dans la Dimension B, Maman de la DB qui a littéralement les même Allèles/Génome que la Maman DA va accoucher de rien du tout mais tout le monde pense comme dans la DA qu'elle va accoucher un d'un gosse.
À cette étape là de l'histoire, disait vous que dans ces dimension, A et B, il y'a eu à l'atome prêt les mêmes événement, il n'y a pas quasi aucune différence mais RÉELLEMENT AUCUNE DIFFÉRENCE, JUSQU'AUX COURANT DE PENSÉES DANS LES CERVEAUX DES GENS, MAIS VRAIMENT TOUT EST IDENTIQUE ENTRE LA DA ET LA DB À CETTE ACCOUHEMENT mais disions que y'a une phénomène paranormale
quelque conque de ses grand-morts, bref, un truc expliquant le fait que dans ces 2 dimensions ils ne voient qu'un bébé dans la radiographie.
Bref, au moment de l'accouchement, un des 2 bébés de la DA se téléporte dans la DB où il y'avait au même moment l'accouchement de rien à l'instantané.
Vraiment, tout pareille, arrivé au même moment, même glissade gracieuse dans la foufoune.
Les 2 jumeaux se retrouvons dans ces 2 différentes familles qui seront sont identiques, pas au niveau de l'individu mais au sens même que c'est comme regarder dans un miroir mais que t'es le miroir aussi, à par le fait qu'il y'est 2 différent jumeaux.
Ils auront les mêmes problèmes dans leurs chemin les mêmes voisinages, les mêmes chance choses, les mêmes camarades en classe, les mêmes meufs/mecs ( oh d'ailleurs, vous pouvez tout en tant imaginer que ce sont des jumelles. ) qui tomberont en kiffe sur eux tout au fil de leurs vie.
+ Aucun d'entre eux va avoir un problème mentale ou dysmorphie physique, du moins, si vous voulez donné un à un des gosses, vous le donner à l'autre aussi, pour éviter des trucs à la Monster ( 2004, super série. ) .
+ Vous pouvez aussi imaginer la même mais qu'il y'aurait un garçon et une fille, pour voir comment la vie serez différente.