Le CPAS (rsa Belge) qui a AUGMENTER
Passant de 1.673,65€ à 1.707,11 mensuel tétécé
Ton excuse ?
Le 04 décembre 2023 à 14:12:02 FuturNobIe a écrit :
Je comprends pas l'intérêt de travailler avec un RSA aussi élevé et des salaires aussi faible
La aucune mais le rsa est puremement politique si dans 15 ans ils décident de le supprimax tu l'a dans l'os 35 ans jamais bosser bref c'est un pari à prendre
C'est quand t'as des enfants à charge
Sinon c'est 800 euros
1707€ si tu es chef de famille khey, sinon c'est 1260€ si tu vis seul
Et 850€ si tu vis chez tes parent (c'est le cas pour moi)
En france si tu prends un pere seul avec 3 enfants et un hlm, en cumulé il est aussi à ~1600
Le 05 décembre 2023 à 13:36:59 :
Ayaaa comment c'est possible plus que le SMIC français
Car chez nous ça augmente tout les 2 mois
ca fait 30 ans qu'il fout rien à part jouer en ligne et traîner au café
Le 05 décembre 2023 à 14:01:23 :
un type dans ma guilde wow est au cpas. il a appartement payé, eau et courant payé, colis de bouffe une fois par semaine, une rente de plusieurs centaines d'euros et, en plus, se fait 3 à 4 milles euros par mois avec du deal de beuh
J'ai un ami qui fait exactement pareil
CPAS 1260€ + son business qui lui rapporte 3000€
C'est du net ?
Comment c'est possible une somme aussi élevée, plus personne n'aurait envie de travailler si tu fais ça en France
A moins que les salaires en Belgique soit bien plus élevés qu'ici, mais quand t'as 1700€ nets qui tombent tous les mois sans rien foutre je conçois pas qu'on puisse avoir envie de bosser pour moins de 3000€ nets
Le 05 décembre 2023 à 14:01:23 :
un type dans ma guilde wow est au cpas. il a appartement payé, eau et courant payé, colis de bouffe une fois par semaine, une rente de plusieurs centaines d'euros et, en plus, se fait 3 à 4 milles euros par mois avec du deal de beuh
Ok mais est il satisfait
Le 05 décembre 2023 à 14:03:44 :
C'est du net ?Comment c'est possible une somme aussi élevée, plus personne n'aurait envie de travailler si tu fais ça en France
A moins que les salaires en Belgique soit bien plus élevés qu'ici, mais quand t'as 1700€ nets qui tombent tous les mois sans rien foutre je conçois pas qu'on puisse avoir envie de bosser pour moins de 3000€ nets
Après c'est mal vu chez nous
Les gens préfère bosser pour pas avoir une sale image
Données du topic
- Auteur
- amaretsoncam97
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 14:03:24
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28