Topic de PepeHanouka :

Laink et TERRACID touchent le JACKPOT avec leur collection de CARTES à jouer

Le 02 décembre 2023 à 12:29:31 :
Et d'ailleurs ces gars sont de grosse sasa car ce sont ce qu'on pourrait appeler des "hagar" ils aiment se moquer des gens en live ou sur twitter. Mais dès qu'un des deux, il me semble que c'était Laink était moqué pour son niveau de jeu exécrable sur twitter ils commençaient à chialer :rire:

Laink est encore pire que Sardoche, il fait le mec gentil un peu bien-pensant mais dès que quelqu’un fait une critique (souvent légitime) sur son niveau de jeu il s’énerve directement

Mais qui regarde ces 2 gars sans talent qui jouent à des jeux-vidéos ? :rire:

Mais pourquoi les gens qui les suivent achètent leurs goodies ? :rire:

j'suis content pour eux c'est des bons

Le 02 décembre 2023 à 12:35:52 :
Mais qui regarde ces 2 gars sans talent qui jouent à des jeux-vidéos ? :rire:

Mais pourquoi les gens qui les suivent achètent leurs goodies ? :rire:

Ça chiale par ici :bave:

j'pense quand même que la production coûte assez chère
C'est dégueulasse leur merde + 2 gros cassos sans talent ils me répugnent

Je respecterai toujours Terracid pour sa transformation, il est passé de 1 à 5/10 en quelques années

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701517128-mochete.jpg

Il est la preuve que l'argent rend bg, t'as juste à go chirurgie

Le 02 décembre 2023 à 12:29:31 :
Et d'ailleurs ces gars sont de grosse sasa car ce sont ce qu'on pourrait appeler des "hagar" ils aiment se moquer des gens en live ou sur twitter. Mais dès qu'un des deux, il me semble que c'était Laink était moqué pour son niveau de jeu exécrable sur twitter ils commençaient à chialer :rire:

:rire:

Le 02 décembre 2023 à 12:36:05 :
j'suis content pour eux c'est des bons

pareil au moins ils se bourgent :oui:

Le 02 décembre 2023 à 12:29:31 Zero______ a écrit :

" Ce sont de grosses sasa, on pourrait meme oser leur prêter le nom de " hagars " " :rire:

J'ai ri Corentin

Askip, IRL ces mecs sont de gros fdp

J'ai lu la première page et ça m'a suffit même si vous êtes moins véhéments envers ce duo qu'envers d'autres youtubeurs.

Ce qui est triste quand-même c'est ces gens qui crient à la pigeonade alors que eux mêmes ne seraient certainement même pas capables de gérer une boîte sans la faute couler ou de s'entourer des bonnes personnes.

Pourquoi cracher sur l'entrepreneuriat comme ça ? Ils n'obligent personne à acheter putain :rire:

Et si ils ne vivaient que des dons, t'aurait quand-même ces mêmes personnes pour les traiter de profiteurs.

Ils ont créé un truc de A à Z en faisant au passage vivre d'autres gens mais soit...

Le 02 décembre 2023 à 12:45:04 :
Askip, IRL ces mecs sont de gros fdp

Source : askip
Même si ça m'étonnerait pas à leur degré de notoriété

Pourquoi tout les membres de la caca box font fuité des truc privé ici pour chier sur terra en douce. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous les aimez ces types? ils font parties des mecs que je peux pas encadrer.
C'est viscéral.

Le 02 décembre 2023 à 12:50:52 :
J'ai lu la première page et ça m'a suffit même si vous êtes moins véhéments envers ce duo qu'envers d'autres youtubeurs.

Ce qui est triste quand-même c'est ces gens qui crient à la pigeonade alors que eux mêmes ne seraient certainement même pas capables de gérer une boîte sans la faute couler ou de s'entourer des bonnes personnes.

Pourquoi cracher sur l'entrepreneuriat comme ça ? Ils n'obligent personne à acheter putain :rire:

Et si ils ne vivaient que des dons, t'aurait quand-même ces mêmes personnes pour les traiter de profiteurs.

Ils ont créé un truc de A à Z en faisant au passage vivre d'autres gens mais soit...

Khey te prends pas la tête, c'est le 18-25, la réputation de "repère à puceaux aigris" elle sort pas de nulle part hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670545473-16701156998488.png
Tu réussis, t'as de l'argent : "gngn nul" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670545473-16701156998488.png

C'est les rares (seuls ?) Youtubeurs/streamers gaming à la con que j'aime bien donc je ne vais pas les critiquer

Le 02 décembre 2023 à 12:52:54 :
C'est viscéral.

C'est les seuls streamers que j'arrive à supporter perso

Le 02 décembre 2023 à 12:52:54 :
C'est viscéral.

Non je ne les supporte pas non plus. Rien de drôle, rien de qualité, de petits merdeux, des hanouna de youtube sans le micro-charisme.

Les gueux qui s'imaginent que les youtubeurs avec plus d'1 million d'abonnés ne sont pas millionnaires, ils sont trop mignons :rire:

Données du topic

Auteur
PepeHanouka
Date de création
2 décembre 2023 à 10:15:05
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 275