99% de SDF que je croise dans la rue sont blanc...
- 1
Peut ĂȘtre parce que chez les non-blancs la solidaritĂ© familiale existe et quâil est inconcevable de laisser lâun des siens Ă la rue ?
Vous en avez Ă apprendre des « non-blancs »âŠâŠ
Le 02 décembre 2023 à 08:25:06 :
Peut ĂȘtre parce que chez les non-blancs la solidaritĂ© familiale existe et quâil est inconcevable de laisser lâun des siens Ă la rue ?Vous en avez Ă apprendre des « non-blancs »âŠâŠ
This.
Sans parler des innombrables affaires de viol inceste chez les blancs qui poussent leurs enfants Ă fuir le foyer...
Peut ĂȘtre parce que chez les non-blancs la solidaritĂ© familiale existe et quâil est inconcevable de laisser lâun des siens Ă la rue ?Vous en avez Ă apprendre des « non-blancs »âŠâŠ
Pauvre gauchiste, moi Français né en France blanc de parents blanc suffit que j'aille au service des réfugié de ma ville en leurs parlant ukrainien ils me fourniront chambre d'hotel carte bleu smartphone . C'est dans les lois et décrÚts que tu as voté pauvre ahuri
pourtant c'est linverse ici, c' est quoi ta conclusion le speciste ?
Le 02 décembre 2023 à 08:33:34 :
Pauvre gauchiste, moi Français né en France blanc de parents blanc suffit que j'aille au service des réfugié de ma ville en leurs parlant ukrainien ils me fourniront chambre d'hotel carte bleu smartphone . C'est dans les lois et décrÚts que tu as voté pauvre ahuri
C'est quoi ce CSC? Il te parle de solidarité au sein de la famille, tu lui réponds collectivité? En fait tu lui donnes raison
Le 02 décembre 2023 à 08:39:56 :
Le 02 décembre 2023 à 08:33:34 :
C'est quoi ce CSC? Il te parle de solidarité au sein de la famille, tu lui réponds collectivité? En fait tu lui donnes raison
Le 02 décembre 2023 à 08:44:44 :
Je vois autant de crackhead rebeu renoi a la salle de shoot que de blanc perso en général je suis le seul babtou
En mĂȘme temps c'est des migrant sans famille
Chez les africains il y a une grosse solidaritĂ© Ă ce niveau, j'avais un pote dans ma classe, ils vivaient dans une petite maison, pourtant ils n'hĂ©sitaient pas Ă hĂ©berger des membres de leur famille en galĂšre, ça pouvait ĂȘtre un cousin, une tante, etc.
Autre truc qui m'a marquĂ© aussi, les africains connaissent bien leurs ancĂȘtres (je dis africains, pas ceux qui ont Ă©tĂ© totalement europĂ©anisĂ©s). Tu demandes Ă un africain le prĂ©nom d'un de ses arriĂšres grands parents, il te le dira sans souci mĂȘme si ça remonte Ă 4-5 gĂ©nĂ©rations.
La meuf est une pure chaud fa et parle
Le 02 décembre 2023 à 08:44:44 :
Je vois autant de crackhead rebeu renoi a la salle de shoot que de blanc perso en général je suis le seul babtou
Tu vas aussi nous dire que les punks Ă chien mendie les centimes sont rebeu aussi đ
Le rebeu est fiÚre et digne, il se débrouille toujours par ses propres moyens, quitte à te vendre un truc sans valeur pour 1 euros symbolique.
Pendant que le babtou mandie sans pression et sans vergogne.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dangeraxaumax
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 08:23:21
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13