Topic de Olpacina2 :

[ALARME] Besoin de vitre avis les claies

J'ai passé mon 1er exam du permis ce matin. L'inspectrice (qui tapait la discute avec le moniteur à l'arrière en mode osef comme de bien entendu) n'a pas touché les pédales ni le volant. J'ai grillé aucun stop, pris aucun sens interdit, fait aucun abus ou refus de priorité.

Les seules remarques que j'ai eues c'est "roulez un peu plus à droite svp" plusieurs fois, à un moment freinage un poil brusque mais ça allait, une fois "controlez bien le retro interieur" à un giratoire mais on etait pas à allure de fou furieux et après je l'ai plus fait. Et une autre fois j'etais à 73 sur une route à 80 elle m'a dit "essayez de rouler a la limite de la vitesse autorisée svp" :(

Dites moi que je l'ai bordel :(

Ok ça sert a rien mais rassurez moi les craies :(

hum, ca fait beaucoup de remarque qu'en meme :peur:
Tu en as discuté avec le moniteur (après qu'il est serré l'inspectrice ?)

Le 04 décembre 2023 à 10:24:31 :
hum, ca fait beaucoup de remarque qu'en meme :peur:
Tu en as discuté avec le moniteur (après qu'il est serré l'inspectrice ?)

non y avait un autre mec après moi :(

ouais mais c'était pas des remarques de ouf non ? :-(
pour moi ça passe mais bon, jamais à l'abri de tomber sur un vicelard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 04 décembre 2023 à 10:29:37 Chirac-4 a écrit :
pour moi ça passe mais bon, jamais à l'abri de tomber sur un vicelard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

merci crayon ouais je me doute :(

Palu.
J'espère que tu l'auras.
avec le nouveau site là c'est le lendemain le résultat j'imagine ? :(
bon j'oublierai pas de up le topic aux résultats, par respect pour les craies qui ont pris le temps de post

Le 04 décembre 2023 à 10:30:19 Hyponyme a écrit :
Palu.
J'espère que tu l'auras.

merci chef

Comme tout le monde.

Si t'es pas un sous homme incapable de conduire tu auras ton permis.

Sinon tu vas chialer et comme une grosse victime tu diras que c'est de la faute de l'inspecteur.

:up: hésitez pas à donner votre avis les https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523057402-germme.png
Rien de bien grave, y'a pas de raison que tu l'ai pas

Le 04 décembre 2023 à 10:34:45 SabaQueen a écrit :
Comme tout le monde.

Si t'es pas un sous homme incapable de conduire tu auras ton permis.

Sinon tu vas chialer et comme une grosse victime tu diras que c'est de la faute de l'inspecteur.

ça ne veut rien dire "si t'es pas un sous-homme" c'est aussi une histoire de points kheyou

Le 04 décembre 2023 à 10:35:40 Lethalvenom a écrit :
Rien de bien grave, y'a pas de raison que tu l'ai pas

ok :(

Normalement ça passe si pas de fautes éliminatoire ou pas plus de 2 fautes "moyennes".
Après c’est l’appréciation de l’inspecteur... perso je l’ai eut du premier coup mais la fille Après moi a été recalé pour rien, un mordage de ligne blanche pas du tout dangereux dans un virage de lotissement à 30kmh... elle était dégoûtée. ( résultat immediat car en 2000).

Le 04 décembre 2023 à 10:43:08 Hatecore8 a écrit :
Normalement ça passe si pas de fautes éliminatoire ou pas plus de 2 fautes "moyennes".
Après c’est l’appréciation de l’inspecteur... perso je l’ai eut du premier coup mais la fille Après moi a été recalé pour rien, un mordage de ligne blanche pas du tout dangereux dans un virage de lotissement à 30kmh... elle était dégoûtée. ( résultat immediat car en 2000).

ok :(

Données du topic

Auteur
Olpacina2
Date de création
4 décembre 2023 à 10:22:54
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 148