Topic de All-in-BLE :

Vous amenez comment la discussion avec un psy pour AAH ?

Supprimé
  • 1

Et après combien de seances ?
Pour un equivalent de phobie sociale. J’ai pas exactement ça, mais ça y ressemble.

C’est plus un genre de perte d’espoir dans l’humanité qui fait que pour moi mon prochain = 💩 et donc j’ai plus aucune considération pour l’homme et tous me semblent inférieurs avec leur QI d’huitre-mouton qui fait que ca me bloque de bosser avec ou pour des débiles qui de toute manière feraient en sorte de m’exploiter.

+ j’ai quelques circonstances aggravantes dans mon cas. Des choses qui me sont arrivées qui accentuent ce sentiment.

Je songe de plus en plus à aller voir un psy.

Tu as quoi pour vouloir l'aah ?
Je lui dis clairement que j' ai envie de baiser toutes les femmes que je croise et que j'entends des voix qui me murmurent actuellement de mettre à poil la psy et de lui lécher les tétons / les mordiller tout en fixant la psy comme ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639173253-img-20211210-225328.jpg
faut lui en parler quand il est détendu
commence par une fellation

Le 02 décembre 2023 à 02:52:03 :
Tu as quoi pour vouloir l'aah ?

Aucun handicap physique mais mental un blocage plutôt.
C’est pas une phobie sociale mais ca y ressemble en plus narcissique

Je suis pas un distributeur d’argent facile qu’elle m’a dit :)

Le 02 décembre 2023 à 02:55:51 :

Le 02 décembre 2023 à 02:52:03 :
Tu as quoi pour vouloir l'aah ?

Aucun handicap physique mais mental un blocage plutôt.
C’est pas une phobie sociale mais ca y ressemble en plus narcissique

L'occident p*tain :rire:

Tu l'auras pas ton aah, crois-moi

Le psy m'en a parlé perso, je trouvais un taff, je le perdais, j'en retrouvais un autre direct, je le perdais et ainsi de suite à cause de mes troubles psy et des médocs qui me fatiguaient, puis après quelques allers-retours à l'HP sous contrainte il m'a proposé l'AAH
Tu es paresseux donc
Mais ce n'est pas une maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
  • 1

Données du topic

Auteur
All-in-BLE
Date de création
2 décembre 2023 à 02:51:09
Date de suppression
2 décembre 2023 à 04:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 339