ce stream rempli de 10/10 me rend zinzolin
Ayaaoo mais quoi. C’est toujours aussi stricte pour les streamers mecs ? Je me rappelle d’un gars qui avait filmer 4second des chiottes publics de mecs et s’était fait ban, pendant que des meufs sont littéralement à poil sur des lives et non rien.
C’est toujours comme ça ?
"masters in psychology & neuroscience. human nature is fascinating | epigenetics research."
j'en doute pas
Le 07 décembre 2023 à 15:18:26 :
Ayaaoo mais quoi. C’est toujours aussi stricte pour les streamers mecs ? Je me rappelle d’un gars qui avait filmer 4second des chiottes publics de mecs et s’était fait ban, pendant que des meufs sont littéralement à poil sur des lives et non rien.C’est toujours comme ça ?
Elles rapportent tellement Ă Twitch que Twitch ne fait rien ou ban tout au plus 1 semaine
C'est devenu Chaturbate le bordel
Le 08 décembre 2023 à 09:31:18 :
Le 07 décembre 2023 à 15:18:26 :
Ayaaoo mais quoi. C’est toujours aussi stricte pour les streamers mecs ? Je me rappelle d’un gars qui avait filmer 4second des chiottes publics de mecs et s’était fait ban, pendant que des meufs sont littéralement à poil sur des lives et non rien.C’est toujours comme ça ?
Elles rapportent tellement Ă Twitch que Twitch ne fait rien ou ban tout au plus 1 semaine
C'est devenu Chaturbate le bordel
Des streamer gauchistes sont en mode "elles font ce qu'elles veulent, c'est pas les femmes le probleme ce sont les hommes" quand on leur dit que c'est pas normal d'avoir ca sur les stream ahi et tu te fais instant ban
Le 08 décembre 2023 à 12:26:36 :
Lien
littéralement premier mess aveuglin
Elle est en live !!!
https://www.twitch.tv/mira
Ya pas le harem mais il y a la véritable 10/10 du stream
Données du topic
- Auteur
- milonkazar
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 10:43:50
- Nb. messages archivés