Ma PSYCHIATRE : " Vous ÊTES un DIAMANT brut"
Le 06 décembre 2023 à 09:59:11 Isougabg a écrit :
Oui brut. Donc tu vaux rien...Les gens achètent pas du diamant brut
Toi t’as jamais mis les pieds à Anvers.
Le 06 décembre 2023 à 09:37:23 :
Ce golem d'argile naïf.Elle veut ton fric l'ahuri, c'est une manière de fidéliser le client instable
+ Si tu étais réellement un diamant, tu ne serais pas comme un gros déchet chez le psychiatre
Le 06 décembre 2023 à 09:54:34 :
Ignore les rageux, tu dois avoir un truc spécial.Mon psychiatre ne m’a qualifié que de petit oiseau qui cherchait à dépunaiser ses ailes, pas eu la chance d’être comparé à un joyau. Ils ne pas choisissent leurs mots par hasard, ils ont fait de longues études.
ils ont fait des études longues donc c’est forcément un gage de qualité
Le pire, c’est ceux qui accroche leur diplôme aligné
On sent qu’ils ont tellement quelque chose à prouver
La dernière psychiatre que j'ai vu :
"J'ai aucune idée de ce que vous avez, je vous propose pas de nouveau rendez-vous on vous recontactera "
L'impression de déranger et qu'elle voulait juste que je parte au plus vite
J'hésite à lui envoyer une lettre pour lui dire que je vais me suicider à cause de ce qu'elle m'a dit
Le 06 décembre 2023 à 10:03:02 :
Le 06 décembre 2023 à 10:01:46 :
Tu t'es pas dis qu'elle disait a tout le monde? Tas pas lair detre le diamant le plus brillant du tiroir toiOn me qualifie pourtant souvent de "chips la plus croustillante du paquet"
Tes peut etre la plus croustillante mais pas la mieux assaisonnée du paquet
Ce golem d'argile naïf.Elle veut ton fric l'ahuri, c'est une manière de fidéliser le client instable
+ Si tu étais réellement un diamant, tu ne serais pas comme un gros déchet chez le psychiatre
Le 06 décembre 2023 à 09:37:55 :
ça s'appelle fidéliser la clientèle
en 2k23 je comprends pas comment des gens peuvent être aussi naïfs pour croire qu'une random te dira ça
Le 06 décembre 2023 à 09:37:45 :
faut arrêter d'aller voir les psychiatres, ils en ont rien à branler de toi et te serve juste de la soupe qui sert strictement à rien
Bordel les cassos de ce forum qui ne connaissent absolument rien du monde réel et osent pondre des conneries abyssales comme celles-ci. Vous vous croyez intelligents mais c'est d'une tristesse...
Commencez par apprendre ce qu'est le serment d'Hippocrate. Ensuite sortez prendre l'air, parlez à des gens, vous verrez que le monde n'est pas aussi sombre que ce que votre pseudo subversion et complexe de supériorité vous fait croire.
+ Le topic est une boucle.
Le 06 décembre 2023 à 10:03:39 :
"J'ai aucune idée de ce que vous avez, je vous propose pas de nouveau rendez-vous on vous recontactera "L'impression de déranger et qu'elle voulait juste que je parte au plus vite
J'hésite à lui envoyer une lettre pour lui dire que je vais me suicider à cause de ce qu'elle m'a dit
C'est récurrent le "on vous recontactera"? J'ai jamais entendu ça
Le 06 décembre 2023 à 10:03:39 :
"J'ai aucune idée de ce que vous avez, je vous propose pas de nouveau rendez-vous on vous recontactera "L'impression de déranger et qu'elle voulait juste que je parte au plus vite
Le 06 décembre 2023 à 10:04:51 :
Le 06 décembre 2023 à 09:37:55 :
ça s'appelle fidéliser la clientèle
en 2k23 je comprends pas comment des gens peuvent être aussi naïfs pour croire qu'une random te dira çaLe 06 décembre 2023 à 09:37:45 :
faut arrêter d'aller voir les psychiatres, ils en ont rien à branler de toi et te serve juste de la soupe qui sert strictement à rienBordel les cassos de ce forum qui ne connaissent absolument rien du monde réel et osent pondre des conneries abyssales comme celles-ci. Vous vous croyez intelligents mais c'est d'une tristesse...
Commencez par apprendre ce qu'est le serment d'Hippocrate. Ensuite sortez prendre l'air, parlez à des gens, vous verrez que le monde n'est pas aussi sombre que ce que votre pseudo subversion et complexe de supériorité vous fait croire.
+ Le topic est une boucle.
Laisse moi deviner, 40 ans, au chômage, 100% puceau + boucle chez une psychiatre depuis des années et des années ?
Données du topic
- Auteur
- Pasteques
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 09:33:39
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 111