Topic de LePampaBelge :

Les FAUX TRAPS, on en parle ?

• 1

Sur X il y a beaucoup de Traps et même sur ce forum les TRAPS sont un mythe et quelque chose à la mode.

Mais il y a quelque chose dont on parle rarement voir quasi JAMAIS: les FAUX TRAPS.

Ils ont tendances à envahir la plateforme X.

J'ai une base de données d'au moins 300 filles trans/TRAPS mais de temps en temps, je tombe sur des images et publi de FAUX traps. :(

C'est une infamité, imaginez vous voyez un trap MEUGNON, bien ferme, ça vous donne envie de le malaxer, le cajoler, lui faire des câlins et jouer à Final Fantasy avec et au bout vous voyez quoi? Un vagin :malade:

Je sais pas si d'autres personnes avaient remarqué cela mais honnêtement pour moi, dés que je vois ça, je bloque le compte directement.

Des FAUX TRAPS quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je peux comprendre que les filles se sentent dépassées par les trap et les trans car impossibilité de règle + jouent mieux aux jeux vidéos que les filles + sont meilleurs dans quasiment tous les domaines (sauf la cuisine ET ENCORE les + grands chefs sont des hommes) mais il faut arrêter, un TRAP n'a pas de vagin. Copie inutile.

• 1

Données du topic

Auteur
LePampaBelge
Date de création
9 décembre 2023 à 12:34:47
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 287