Topic de Stopcafeine10 :

La spiritualité grâce aux d ...

Supprimé
  • 1

Les mecs ça fait 3 ans que je me bute la tronche a essayé d'avoir une vie spirituelle mais toutes les incohérences, innhérences, etc ... des religions ça me frustrait horriblement.

Pour commencer ce pavé est surtout réservé à ceux qui connaissent ces liens entre drogue et spiritualité et ceux qui considère la spiritualité dans le sens noble du terme sérieusement. Les zetetos ne pourissaient pas trop le topic s'il vous plait

Me voila en train de fumer du thc depuis trés longtemps ( 7 ans ) et bordel je comprend tout sur la spiritualité ( qui n'est pas trés difficile finalement )

Le cannabis vous entraine dans un mode où vous rentrez un pied dans le monde astral, et un pied dans la réalité . Un genre de rêve éveillé et dont vous ressentez plus les choses subtiles qui peuvent popé de nulle part. Et ça va trés vite quand vous les sentez.

Moi qui connait un peu le fonctionnement du monde astral sur notre psyché. J'y prete beaucoup plus attention, et vous verrez que quand on est sous l'influence du cannabis, vous le sentez trés bien. J'ai ça dans mon logiciel maintenant avec toute l'expérience que j'ai acquerris depuis 3 ans. Bref

Je suis assez nerveux psychiquement mais dans le mauvais sens du terme, avant quand je fumais un joint je partais souvent dans une autocritique permanente et violente et que je ne pouvais pas controlez encore moins sous weed et ça me bousillait toute ma psyché.

Maintenant je connais l'aura, la puissance d'avoir confiance, je sais que dans les pires moments c'est toujours la confiance qui te réalise dans la vie irl ou t'évites bien des soucis surtout sur le plan psychique.

Maintenant quand je pars en bad trip, je sais me maitriser, moi et mes pensées, même si j'ai extrement peur, je resté carré autant que faire ce peu.

Et c'est la où ça devient Interessant :

Dans ce monde mi astral que permet le cannabis. Vous sentez que toute vos pensées, émotions, peur, angoisse extreme, parte de la partie coeur/estomac et se diffuse dans l'air comme des ondes qui s'éloignent de plus en plus vers l'infini. Des choses les plus grossières jusqu'au plus subtil ( infiniment grand/infiniment petit ).

Et vous sentez ce coeur qui résonne trés fort et qui envoies des pulsations d'émotions, d'information. La moindre particule d'émotion les plus petites au fond du coeur sont décelés et vous avez l'impression que l'émotion négatives aussi faible soit t'elle est comme un cri strident vient interrompre la mélodie des émotions positives.

Et toutes ces émotions partent, par le biais du coeur, elle raisonne trés loin, trés tréééés loin, plus que ce que vous imaginez.

Moi avec tout ce que j'ai appris. Je sais que notre mental est trés fortement lié a ce raisonnement de nos émotions, et qui du coup enclenche dans le monde astral une réponse a ces émotions et cette réponse influe directement dans votre raisonnement, " éclair de lucidité ", des pensées et reflexions qui popent au hasard.

Pareil avec ma peur/haine de Dieu, j'étais sous thc et je me disais " bordel tous les jours je me bat avec Dieu, donc c'est pas un bad trip qui va me tuer "

Et la je réalise que ce que j'envoie comme pensée et émotions trés forte de haine incontrolé, peur, questionnement incessant.. et ça trés trés souvent

J'envoie toute ces ondes dans l'astral et en retour j'en subie une réponse. Cela me détruit et ça vous détruit aussi la vie mes kheys qui souffrent mentalement. Vous raisonnez d'une telle façon, peur, incertitude, critique exarbée, etc .... en retour vous n'aurez que de l'influence négative sur tout les plans. Et cela sera plus dur de vous en sortir. Trés dur.

Toute vos émotions sont un signaux pour qu'il y'est une réponse. Un jour quand vous pensez a quelque de chose de mal, ou de la peur, de la colère, haine, angoisse ect .... vous aurez une réponse, surtout si c'est trés trés souvent et trés fort.

quand une émotion sort, une pensée pop de nulle part qui va en fonction de ce que vous ressentez. Pour ceux qui s'intéressent a la spiritualité, savent que nous sommes en grande partie des émetteurs/receveurs. Ce que vous emettrez vous le recevrez, et vice versa. Toujours. C'est une loi immuable.

Bref et je sais que tout ce qui régit les bonnes pensées, la joie de vivre, la pulsion de vie, est régit par l'émotion de la confiance. LA CONFIANCE.

C'est le carrefour des émotions basse, tiède et bonne/brulante.

Sans confiance vous n'aurez jamais la paix intérieure et extérieure IRL.

Et vous sentez, grace a la weed qui accentue cet état de " bien-être " les émotions proviennent du coeur, elles s'élèvent, elles réchauffent le coeur, elle produit une douce musique, une lumière invisible.

Les émotions de peur viennent du ventre, elles sortent comme un gros tas informe, laid et stridant qui détruit la douce mélodie du coeur, de votre confiance.

La haine et la rage, la cupidité, ne pensez qu'a sa gueule. Rend silencieuse cette musique. A chaque émotions, ou plutot longue phase d'émotion négative que vous produisez vous aurez une influence psychique/intellectuel à cela.

ET VOUS VOUS EN SORTIREZ JAMAIS, MAIS JAMAIS, JAMAIS

C'est comme si vous étiez branché avec l'antenne sur Canal + et que vous n'en pouviez plus et vous voudriez tellement changer de chaine, et d'onde radio mais vous n'avez pas la télécommande, et vous serez éternellement sur canal +.

Percevez vous comme une télécommande, changer de chaine dés que vous sentez en train de basculer et diffuser une autre onde et un autre canal sattelite. Y a que comme ça que vous vous en sortiez c'est le seul moyen.

Et la négativité, le mal dans toutes ces formes vous tuera, vous broiera votre vie, vos émotions, vos contacts avec vos proches, irl, la négativité n'est fait que pour tué. C'est sa fonction, elle détruit et fait mourrir.

Seule les bonnes pensées, qui réchauffe le coeur sont un vecteur de vie tout puissante, C'est votre seul but de survie. La beauté vous sauvera.

D'ailleurs ça m'a fait rire, j'ai buggué en pensant à tout ça. Mais je me suis dis : " BORDEL C'EST JESUS qUI A RAISON " . Il a raison sur tout.

Vous partez du principes que vos émotions raisonnent et font recevoir des informations. Le Bien supreme est le seul vecteur de vie et de votre réussite.

et ceci n'est possible que par la confiance.

AYEZ CONFIANCE BORDEL, MEME SI ON VOUS CHIE DESSUS, VOUS REDRESSEREZ LA BARRE. FAITE LE DANS TOUTES LES SITUATIONS POSSIBLE.

Et suivez le bien, la seule source de vie.

Ah merci de l'avoir refait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png
Première schyzophrenie

Le 01 décembre 2023 à 23:10:54 :
Première schyzophrenie

Avec la confiance, tu peux faire face a des pensées parasites. Mais si tu as une défaillance réelle au niveau du cerveau. Evidemment faut pas fumer

franchement les kheys qui doutent ce pavé est une réponse plutot suffisante pour vous aidez

Le 01 décembre 2023 à 23:22:58 :
T'es cheper frère

Non j'ai raison.

Oui je suis un peu cheper quand j'ai écris le pavé. Mais c'est réel

  • 1

Données du topic

Auteur
Stopcafeine10
Date de création
1 décembre 2023 à 23:09:50
Date de suppression
2 décembre 2023 à 01:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 233